Posté(e) : 6 octobre 200915 a bonjour je vous presente mon patrol je suis nouveau sur le site je commence le 4x4 depuis debut septembre voila 210000km sans egr rehausse +7,5 OME/ king spring kit body lift +5 rallonges de durites avia caster plate mano de pression du turbo ailles coupé barre panhard ralongé de 4cm feux arriere multifonction snorkel avec filtre green elargisseur de voix en +3cm calle de boite en tout 6mm pneu bf goodrich mud terrain Ta pare choc av raptor longue portée roo light kit silenbloc polyurethane iroonman -pneu en 35 type simex : fait -roulement av complet a faire avec joints : fait -arbre double croisillon de patrol baroud : fait -longue porté : fait -fabrication d'un pc arr : fait a faire : -soudage des ailles -protection dessou -rallonge des tirants arr supperieurs -treuil hyp(tmax jaune en 9400lbs synth)......
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur merci je prendrai des photos aujour'hui pour les mettre car jai ajouter un PC raptor avec longue porté roo light
Posté(e) : 5 janvier 201015 a sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse
Posté(e) : 5 janvier 201015 a sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse Et profite du "levé de pa-patte" pour nettoyer les passages de roues ...
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur slt rockntroll j'habite entre monteux et sarrians pas loin de carpentras voila merci pour l'info de plaques
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur merci pour vos commentaires je trouve pas qu'il croise tant que sa, c'est d'ailleur pour sa que je v modifier mes fixation d'amorto et je v aussi me faire des calles maison car je le trouve tro bas, je touche souvent et ces modifs ne coutent casiment rien. bientot bientot de nouvelles modifs
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Auteur voici quelques nouvelles photos, depuis quelques temps je l'ai un peu mis de coté, et là depuis peu je m'y remet.
bonjour je vous presente mon patrol
je suis nouveau sur le site je commence le 4x4 depuis debut septembre
voila
210000km
sans egr
rehausse +7,5 OME/ king spring
kit body lift +5
rallonges de durites avia
caster plate
mano de pression du turbo
ailles coupé
barre panhard ralongé de 4cm
feux arriere multifonction
snorkel avec filtre green
elargisseur de voix en +3cm
calle de boite en tout 6mm
pneu bf goodrich mud terrain Ta
pare choc av raptor
longue portée roo light
kit silenbloc polyurethane iroonman
-pneu en 35 type simex : fait
-roulement av complet a faire avec joints : fait
-arbre double croisillon de patrol baroud : fait
-longue porté : fait
-fabrication d'un pc arr : fait
a faire :
-soudage des ailles
-protection dessou
-rallonge des tirants arr supperieurs
-treuil hyp(tmax jaune en 9400lbs synth)......