Posté(e) : 6 octobre 200915 a bonjour je vous presente mon patrol je suis nouveau sur le site je commence le 4x4 depuis debut septembre voila 210000km sans egr rehausse +7,5 OME/ king spring kit body lift +5 rallonges de durites avia caster plate mano de pression du turbo ailles coupé barre panhard ralongé de 4cm feux arriere multifonction snorkel avec filtre green elargisseur de voix en +3cm calle de boite en tout 6mm pneu bf goodrich mud terrain Ta pare choc av raptor longue portée roo light kit silenbloc polyurethane iroonman -pneu en 35 type simex : fait -roulement av complet a faire avec joints : fait -arbre double croisillon de patrol baroud : fait -longue porté : fait -fabrication d'un pc arr : fait a faire : -soudage des ailles -protection dessou -rallonge des tirants arr supperieurs -treuil hyp(tmax jaune en 9400lbs synth)......
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur merci je prendrai des photos aujour'hui pour les mettre car jai ajouter un PC raptor avec longue porté roo light
Posté(e) : 5 janvier 201015 a sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse
Posté(e) : 5 janvier 201015 a sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse Et profite du "levé de pa-patte" pour nettoyer les passages de roues ...
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur slt rockntroll j'habite entre monteux et sarrians pas loin de carpentras voila merci pour l'info de plaques
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur merci pour vos commentaires je trouve pas qu'il croise tant que sa, c'est d'ailleur pour sa que je v modifier mes fixation d'amorto et je v aussi me faire des calles maison car je le trouve tro bas, je touche souvent et ces modifs ne coutent casiment rien. bientot bientot de nouvelles modifs
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur voici quelques nouvelles photos, depuis quelques temps je l'ai un peu mis de coté, et là depuis peu je m'y remet.