Posté(e) : 6 octobre 200915 a bonjour, cet après-midi j'ai changé mon amortisseur de direction ridepro par un Tough dog avec ressort, quelle différence on aurait dit un moment que je conduisais une de mes cx Citroën. Montage facile, sur petite route c'est le pied .
Posté(e) : 10 octobre 200915 a question j'ai le même que toi tu me dit que c'est comme sur une cx ?? c'est à dire si tu braque à font les roue reviennes toute seul à leur place ??
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur oui enfin pas tout a fait mais quand tu maneuvre le volant revient un peux. qu'avec un amortiseure normal le volant ne bouge pas. rien a voir avec la cx .
Posté(e) : 13 octobre 200915 a salut,donc tu en conclu que la conduite est plus agréable avec! c'est bien ça
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur ah oui c'est mieux, je l'ai acheté chez off r....... Le prix je ne m'en rappelle plus Ca fait 1 an que je l'ai tout neuf et je viens de le monter.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur je vient de retrouver la facture 159 euros cher************.16 2 .2008
Posté(e) : 23 octobre 200915 a j ai un ridepro c vrai c du beton avant j avai rien c etai plus souple