Posté(e) : 21 octobre 200915 a sympa ton reportage, et merci pour les photos moi je le trouve sympa ton canari en jaune et tu passait bien, malgrés ton absence de préparation, comparé aux autres que l'on voit cela donne quoi un 3.3 sans turbo, en TT ? merci LL
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur sympa ton reportage' date=' et merci pour les photos moi je le trouve sympa ton canari en jaune et tu passait bien, malgrés ton absence de préparation, comparé aux autres que l'on voit cela donne quoi un 3.3 sans turbo, en TT ? merci LL[/quote'] merci pour lui ! je ne vais pas dire qu'il passait bien par contre il est bien passé là ou j'ai voulu, pour le moment la limite c'est moi car c'était ma première sortie en TT donc pas rassuré du tout ! du turbo pour le moment pas besoin et ça démultiplie grave quand même ! le plus gros problème que j'ai rencontré c'est lors des croisement de ponts car je n'ai pas de technique et le canari n'as pas de glissement limité ou blocage (ça c'est drôle !) donc dès que j'arrivais pas assez vite sur un croisement ben je faisais le bascule pour conclure il lui faudrait donc un peut plus de débattement pour palier l'absence de glissement limité et passer un peut mieux lors de croisement de pont. d'ailleurs si tu regarde la vidéo qui est pas mal raccourci tu peux voir que j'ai pas mal galérer, encore merci à ludo qui m'a donner de précieuse informations pour que ça passe !
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Vraiment sympa!! faut vraiment que je me trouve un troll.... oui mon ami "broncosore" il te faut un troll !! le troll c'est la source