Posté(e) : 7 octobre 200915 a bonjour je viens de poser un body (caisse) + 5 sur mon y 60 long , je voudrais lui mettre des cales ressorts , est-possible ? il y a-t-il beaucoup de modifs a faire en plus du body caisse,sachant que je ne fait que du tout chemins , en quel matiere faire les cales ,j'ai pensé a de l'alu ?assé solide ? je sais ca fait beaucoup de questions mais vaut mieux ca que de la casse merci
Posté(e) : 7 octobre 200915 a à mon avis si tu mets des calles de ressort tu n'auras pas de modif à faire meme avec ton body mais ne serais pas mieux de metre un kit ammortisseur
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Salut Si tu ne fais que du chemin, je ne pense pas que des cales soit nécessaires, le patrol, d'origine passe très, très bien
Posté(e) : 7 octobre 200915 a et ça passe même dans des endroits que tu n'imagine pas je viens de faire l'expérience avec mon ebro ça passe dans beaucoup d'endroits, et je suis tout d'origine avec très peut de débattement vue que mes lames sont affaissées. tien quelque photo du terrain si ça intéresse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1254046#1254046
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur bonjour merci pour vos réponses (mème si je n'en sais pas plus sur les modifs) le kit amortisseurs ce seras quand les finances seront la(les cales je les ai gratos) et puis c'est surtout pour donné de la guelle a mon trol , pour le tt j'ai ca 200mn de déb av 230 ar cadre alu carbonne et prix prohibitif
Posté(e) : 8 octobre 200915 a 200mn de déb av 230 ar cadre alu carbonne et prix prohibitif Tu pourrais peut etre le vendre pour acheter un kit suspattes?
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur 200mn de déb av 230 ar cadre alu carbonne et prix prohibitif Tu pourrais peut etre le vendre pour acheter un kit suspattes? hhhhhaaaaa :2 (25): plutot me coupé les mienes de pattes
Posté(e) : 8 octobre 200915 a bonjour merci pour vos réponses (mème si je n'en sais pas plus sur les modifs) le kit amortisseurs ce seras quand les finances seront la(les cales je les ai gratos) et puis c'est surtout pour donné de la guelle a mon trol , pour le tt j'ai ca 200mn de déb av 230 ar cadre alu carbonne et prix prohibitif tu fais quoi au havre avec ce genre de spad ? ils ont mis des montagnes dans le 76
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur hélas non ,faut rajouté les déplacements aux prix du bike ,quoique ya des compèts régionales sympas comme du coté du mans
Posté(e) : 8 octobre 200915 a cet été à l'alpe d'huez c'est pas ce que j'ai pris pour faire les descentes , c'est clair j'ai loué un spé avec des bons debattements
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur cet été à l'alpe d'huez c'est pas ce que j'ai pris pour faire les descentes , c'est clair j'ai loué un spé avec des bons debattements c"est bien pour les alpes.............................mancelles
Posté(e) : 9 octobre 200915 a ça va super bien pour les alpes mancelles : c'est un mes terrain de jeu favori avec sillé le guillaume et Brulon y'a des épreuves de descente je crois à st leonard des bois et à Brulon (à coté du lac) j'ai le lapierre depuis 3 mois c'est excellent .........
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur oui je connais brulon ,je devais participé a la dh mais elle a été annulé cette année :2 (25): par contre pas de news pour mes modifs
Posté(e) : 9 octobre 200915 a bonjour a vous , juste pour dire que mon aussi je fais d la DH tiens regarde ce lien http://www.freeride-club.com/ tu me dira ce que tu en pense, ce week end au roc pour les sponsors.........
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur bonjour a vous , juste pour dire que mon aussi je fais d la DH tiens regarde ce lien http://www.freeride-club.com/ tu me dira ce que tu en pense, ce week end au roc pour les sponsors......... sympa le site je vois que tu ride souvent ,si tu vas au roc tu verras 2 collègues a moi dont 1 que tu connais peut-etre déja c'est l'importateur knolly et cove il fait partit de notre club "vtt océane 76" on le surnome badole ps je suis en M2 juste parce qu'il n'y a pas encore de M3 en dh et j'ai fait les mondiaux master a praloup