Aller au contenu

Choix pneus pour un 260 2.8d usage principal dans la boue


babice

Messages recommandés

bonjour à tous, j'aimerai avoir vos conseils pour choisir des pneus, j'ai un 260 d'origine 2.8D équipé pour le moment de 285/70/15, je voudrai mettre des pneus (plus presisement des roues completes) pour une utilisation principale dans la boue, herbe, terrain gorgé d'eau, j'ai vu des Fedima extreme evolution en 30/9.5/15 ou 31/10.5/15 si ça passe???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour poser une question......

 

 

j'ai des extrem forest

 

c'est un pneu tres dur

et meme à 1.5 ils ne se deforment pas

 

donc à quelle pression vous les utilisez ??????

 

je descends en fonction du terrain jusqu'à 1 bars , pas en dessous j'ai peur de déjanté :2 (10):

 

par contre pour rentrer il faut pouvoir regonfler et c'est parfois compliqué car je n'ai pas de compresseur en 12v :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour à tous, j'ai trouvé 4 pneus INSA TURBO SAHARA en 31/10.5/15 pour 250 euro, en bon etat sur les photos

Que pensez vous de ces pneus pour mon utilisation?

merci pour vos avis

 

 

salut,

 

il "parait" que ces pneus reculent moins bien en bourbier. Ils sont meilleur sur la pierre/roche mais trop le gras.

 

Moi j'ai des blackstar guyane en 235/85/16. c'est pas mal....

je descends a 0.8bars dans le terrain et 1 a 1.2 sur la route (pour petit trajet) car ca amortit mieux de frigo.

Pour faire des plus longue distance, je suis a 3 bars pour réduire la conso et avoir une direction plus vive.

si tu as plus de moyen, prends des BF. Un de mes blackstar a eu une herni en plein voyage, ca fais toujours chier. Pour info blackstar m'a donné 60€ pour ce pneu que j'avait fait renvoyer pour expertise.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai trouvé 4 pneus INSA TURBO SAHARA en 31/10.5/15 pour 250 euro, en bon etat sur les photos

Que pensez vous de ces pneus pour mon utilisation?

merci pour vos avis

 

Salut à toi,pour ma part à l'époque,que j'avais mon 260 j'avais mis des black star caiman en 265/70/16 et que du bonheur,je l'utilisais pour tout et ca passer,no bleme.Et aujourd'hui je suis en y61 et je pense remettre les meme,salut à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.