Posté(e) : 9 octobre 200915 a aujourd'hui je me suis lancé et après quelques essai et plusieurs réglages j'ai mis 20 crans au crenelé et tourné la came et c'est là que je ne suis pas sûr des 100 ° sens anti-horaire et 1/4 de tour sur la pleine charge donc j'aimerais savoir si le sens anti-horaire était bon ou si il fallait aller dans le sens horaire par contre je ne fume pas comme un poulpe et à l'essai je le sens plus réactif merci
Posté(e) : 9 octobre 200915 a salut, 20 crans c'est pas un peu beaucoup ça, je crois que c'est 11 non pour ta LDA tu pars du point 0 et tu tournes dans le sens horaire et voilà. à plus Pierre
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Plus tu augmentes ton nbr de crans plus ton turbo va ouvrir tôt, à combien de tours/ minutes ouvre t'il Après si il ne fume pas c'est nickel c'est peut être que tu as fait un bon mélange des deux (LDA/ ecrou cranté) Pierre
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur alors je suis redescendu et j'ai redemonté et tourné la came dans le sens horaire, je suis aller faire un tour et pas d(accélération, donc je me suis arrêté sur un parking et j'ai fait l'inverse et là je sens la différence, mon turbo déclenche à 1600 tr/min et là j'ai vu pour la fumée sur accélération franche au point mort ça fume un poil !! ou sinon pour donner des précisions à mon premier post ma came est marquée à 30 ° vers la culasse, donc quand je lis sens horaire, c'est pour ca que je ne comprenais pas