Posté(e) : 9 octobre 200915 a Salut a tous ! J'ai actuellement un kit + 6cm trail master + cales de boite sur un y60 court et j'aimerais rajouter des cales sous les ressorts. est-ce que 2 ou 3 cm de cales pourrait aller sans modifier " tirants et barre panhard etc.." pour une utilisation TT seulement. Merci.
Posté(e) : 20 octobre 200915 a salut .pour moi il y a quelques motifs a faire au moins les tirants sup réglables des castors plates a l'avant, minimum . je suis dans cette configuration +6 avec cale +3 sous les ressorts .
Posté(e) : 21 octobre 200915 a modification de la tenue de route, la direction va commencée a "flotter" !! rallonge les tuyaux de frein c'est preferable en gros croisement, voir les tyaux de mise a l'air libre des ponts aussi
Posté(e) : 21 octobre 200915 a tout depend aucun patrol n'est pareil apres un rehausse meme equivalente
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Auteur cé vrai qu'ils sont tous differents... en gardant les amortisseurs + 6cm les croisements seront sensiblement les même. je vais faire le test... merci pour vos réponses
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Bonjour a tous ! je suis nouveaux dans le monde du 4x4. Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pas trop chers pour des amortisseurs car les miens sont rincés !!!
Posté(e) : 26 octobre 200915 a salut tu peux faire un tour sur www.suspensions4x4.fr normalement c'est placé