Posté(e) : 11 octobre 200915 a salut à tous les amis troll'istes voila ma question sur le ldr je viens juste d'avoir mon troll y61 vdi 3.0l question pourquoi y a t'il deux vases d'expansion , le premier plein et le deuxieme en dessous vide ? le deuxieme sur le bouchon il y a inscrit liquide réfrigérant, c'est la clim ????? Et autre question la courroie de distrib à combien faut-il la changer à moins que peut être que c'est une chaine ??? merci de vos réponses je ne connais pas du tout le 61 merci à tous
Posté(e) : 11 octobre 200915 a alors les deux vases sont du ldr, le premier doit être plein et celui dessous au niveau sur le 3l, il n'y a pas de courroie de distribution, mais une cascade de pignons qui ne se changent pas
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Non sur le 3L c'est une chaine Sur le 3L3 c'est une cascade de pignons
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur merci à vous pour les réponses toujours aussi rapides et précises.
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur donc ce n'est pas normal qu'il soit vide à froid le mien ?? mais quand le troll tourne le niveau du deuxieme augmente, NORMAL ????
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Non sur le 3L c'est une chaine Sur le 3L3 c'est une cascade de pignons Pas tout faux ni tout vrai Les deux: cascade de pignons entre vilo-arbres d'équilibrages-pompe à injection, puis chaine depuis axe de pompe injection vers premier arbre à cames (le droit dans le sens de la marche) puis de nouveau cascade de pignon entre les deux arbres à cames (un pignon fou entre les deux). C'est sur que quand ça merde, ce n'est pas simple
Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonsoir je confirme c'est une chaine, le premier vase est plein le second celui du bas au maxi