Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonjour, je possède un y60 depuis 1 mois et il démarre bien mais il ne tourne pas rond. J'ai changé les bougies de préchauffe et la batterie, mais à froid le moteur part très bien mais tourne en saccade, et une fois à température tout rentre en ordre. de cela peut-il venir ?
Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonjour.je possede un y60 depuis 1 mois et il demarre bien mais il tourne pas rond.j ai change les bougies de prechauffe et la batterie,mais a froid le moteur part tres bien mais tourne en sacader,et une fois a temperature tout rentre en ordre.de cela peut il venir? bsr... il tournait comme ça lorsque tu l'as acheté ??? A+
Posté(e) : 11 octobre 200915 a non, il tournait très bien. re... donc le pb est apparu après le remplacement des bougies ??? A+
Posté(e) : 11 octobre 200915 a re... une bonne lecture pour la nuit http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65665&start=0 A+
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur j ai trouve ,ce serai le relais de prechauffe situe derriere la batterie.je vous remerci a tous pour votre aide.