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Featured Replies

Posté(e) :

un voltmètre sur la batterie et moteur en route, quand tu accélères la tension doit augmenter aussi

a +

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): slt, le voyant de la batterie reste allumé, je suis en 24 V, j'ai testé moteur tournant sur le + et LE - de la première batterie je suis à 12.4 si j'accélère même tension

j'ai testé sur les deux batteries, il sort 24V même en accélérant

 

Qu'est-ce docteur

Car ce matin j'ai roulé 25 bornes en lumière et puis arrêt total plus de jus

 

:2 (4):

Posté(e) :

Si ton voyant s'allume, tu as un problème sur l'excitation de l'alternateur. Regarde déjà les "charbons" si il a beaucoup d'heure de fonctionnement y a de forte chance que ça vienne de là...

Bon courage

@+

Posté(e) :
:2 (14): slt, le voyant de la batterie reste allumé, je suis en 24 V, j'ai testeé moteur tournant sur le + et LE - de la premiere batterie je suis a 12.4 si j'accélere mëme tension

j'ai teste sur les deux battrie il sort 24V même en accéléerant

 

qu'est ce docteur

Car ce matin j'ai roulé 25 borne en lumiere et puis arret total plus de jus

 

:2 (4):

 

bjr...

 

la tension devrait tourner aux alentours de 28 volts.

 

A+

Posté(e) :

alternateur à démonter, mais le problème vient de là

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): OK MERCI je m'en sers pour aller au boulot il faut que je n'en trouve un d'ocasse en attendant de réparer l'autre

 

ou alors lampe frontale de mineur pour la nuit :2 (4)::2 (4)::2 (4):

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