Posté(e) : 12 octobre 200915 a un voltmètre sur la batterie et moteur en route, quand tu accélères la tension doit augmenter aussi a +
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur slt, le voyant de la batterie reste allumé, je suis en 24 V, j'ai testé moteur tournant sur le + et LE - de la première batterie je suis à 12.4 si j'accélère même tension j'ai testé sur les deux batteries, il sort 24V même en accélérant Qu'est-ce docteur Car ce matin j'ai roulé 25 bornes en lumière et puis arrêt total plus de jus
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Si ton voyant s'allume, tu as un problème sur l'excitation de l'alternateur. Regarde déjà les "charbons" si il a beaucoup d'heure de fonctionnement y a de forte chance que ça vienne de là... Bon courage @+
Posté(e) : 13 octobre 200915 a slt, le voyant de la batterie reste allumé, je suis en 24 V, j'ai testeé moteur tournant sur le + et LE - de la premiere batterie je suis a 12.4 si j'accélere mëme tensionj'ai teste sur les deux battrie il sort 24V même en accéléerant qu'est ce docteur Car ce matin j'ai roulé 25 borne en lumiere et puis arret total plus de jus bjr... la tension devrait tourner aux alentours de 28 volts. A+
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur OK MERCI je m'en sers pour aller au boulot il faut que je n'en trouve un d'ocasse en attendant de réparer l'autre ou alors lampe frontale de mineur pour la nuit