Posté(e) : 13 octobre 200915 a Bijour a tous et toutes, et plus specialement a notre ami Didier (Espacepatrol) a qui je dédie ce reportage. Un gros merci a Thierry (GPS38) d'avoir une fois de plus organisé cette superbe balade. Le samedi matin, Greg 74 nous a rejoint.. merci a tous les 2 pour ces moments super bons Et un merci aussi a Murielle (mme greg..)pour ses tofs.. Une fois n'est pas coutume, je commence par les tofs de Murielle, avec en vedette le U96
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur On revient a l'ordre chronologique... Départ jeudi de Cham, le temps est gris.. mais pas de flotte, c'est déja ca
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Arrivée au glacier de Bellecote, point culminant de la balade (3080m ). Reste plus grand chose du glacier..
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Arrivée au bivouac du soir, pres de la Tania... joli coucher de soleil
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Le matin, Greg74 nous rejoint avec Murielle.. et nous apportent le ciel bleu Un parking au nom sympathique..
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur super belles photos Quelle que soit l'heure, t'es toujours a l'affut Merci
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Bijour a tous et toutes, et plus specialement a notre ami Didier (Espacepatrol) a qui je dédie ce reportage.: Si ça risquait pas de nous priver du plaisir de tes reportages, je viendrais te crever les pneus tout de suite, tellement tu m'énerve Si au moins, je trouvais le temps de venir faire une balade d'un week-end avec vous Il y a vraiment trop longtemps que j'en ai pas pris plein les yeux comme ça
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Bijour a tous et toutes, et plus specialement a notre ami Didier (Espacepatrol) a qui je dédie ce reportage.: Si ça risquait pas de nous priver du plaisir de tes reportages, je viendrais te crever les pneus tout de suite, tellement tu m'énerve Si au moins, je trouvais le temps de venir faire une balade d'un week-end avec vous Il y a vraiment trop longtemps que j'en ai pas pris plein les yeux comme ça Je pense que tu serais le bienvenu