Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tiens c'est drôle , ça me rappel une anecdote avec le concessionnaire Nissan de chez moi ....

Sur mon Troll de 91 je pète le vase d'expansion , je téléphone et là il m'annonce que le vase nu sans bouchon ni rien coute 638 Francs HT !

Moi j'échappe un "Whaouuu , pour un si petit vase en plastique !!!"

Et là le type me rétorque : "Vous n'avez qu'a pas rouler avec un véhicule de 20 plaques ..."

Gros con ! :2 (15):

Posté(e) :

pour cette reponse tu na pas ete le voir pour lui rapeler la politese et demander a voir un responsable fait moi confiance serrait chier tu peu

me croire. :2 (10):

Posté(e) :

Deux anécdotes: :2 (15):

Sur une "ancienne" dont j'avais refais le moteur (une XR4) je n'avais plus de lampe strobo pour régler l'allumage donc je vais chez mon voisin pour voir si il peut me prêter ou louer la sienne ou au pire me le faire, réponse:

on en a pas, maintenant tout se fait électroniquement ! :2 (15):

Sur la même caisse une fois remontée je voulait faire contrôler la pression d'alimentation (injection méca K-Jetronic de base) je vais donc chez mon autre voisin LA concession Ford et le chef d'atelier ne veut pas la prendre car il est "garage confiance" Auto-Plus et qu'il a "obligation de résulat", texto ! :2 (15):

Posté(e) :

Avant dernière vidange du bus, je demande si je ne peux pas profiter du fait qu'il soit sur le pont pour faire un petit graissage de l'arbre avant.

"Pas de problèmes", mais on n'a pas de pompe à graisse....Et c'est un bon garage.

Plus ça va, plus y il en aura des histoires comme ça.

Telle est la vie.

Posté(e) :

:2 (3):

il ne t'as pas proposé un arbre neuf sous prétexte qu'il est graissé d'origine, c'est une faute professionnelle ! :2 (15):

Posté(e) :
Avant dernière vidange du bus, je demande si je ne peux pas profiter du fait qu'il soit sur le pont pour faire un petit graissage de l'arbre avant.

"Pas de problèmes", mais on n'a pas de pompe à graisse....Et c'est un bon garage.

Plus ça va, plus y il en aura des histoires comme ça.

Telle est la vie.

Oublié de dire, pas un Nissan.

Posté(e) :
bonjour,

hier prés d'une grande ville du 34, je casse la durite de frein, en carafe sur la rn, j'appelle Europe Assistance qui me rapatrie à la concession nissan, et là, à la vue de mon patrol wrg160 merca de 1987 qui vient de passer 13 jours au Maroc, (sale) je m'entends dire, on ne peut pas le prendre, cela nuirait à notre image, on ne fait pas les vieux 4x4, première claque !

Départ vers une concession au losange prévenue par nissan, et qui m'annonce que les étriers ont éclatés, (je n'avais une fuite qu'à gauche) et m'annonce 1600€ de réparation avec signature d'une décharge si je ne fais pas les freins arrières : n'est-ce pas à la limite de l'escroquerie ? faut-il un nissan de 2008 pour être réparé dans une concession nissan ? j'en conclue qu'il vaut mieux être en panne au Maroc (eau dans le go, vidange de tout le circuit avec démontage des plaques de protection, nettoyage du réservoir, changement du filtre : 35€ et en plus la femme du garagiste nous a fait un couscous et comme il etait tard, on a couché chez lui à Mildelt )

Bravo nissan de quoi me faire revenir au toy

Ben moi j'aurais commencé par lui parler délicatement de refus de vente avec courrier étayé auprès de Nissan France, je pense qu'il aurait levé le capot de ton (vieux et sale) Troll :2 (15):