Posté(e) : 25 novembre 200915 a Hello! Super ton trol j'ai le même sans snorkel en bi ton vert foncé et clair... Pour les bavettes je les ai virées en même temps que les marche pied... Sa accroche partout c pas génial en TT... Ta programmé une réhausse?
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur un body +3 cette semaine et un kit rehausse +5 petit papa noel,quand tu descendra du ciel!!!! enfin ca avance!!
Posté(e) : 26 novembre 200915 a pourtant moi je les ai les marches pieds et sa me gene pas tant que ca ... ah oui mais je suis en +10!!! hihihi petite question je vois que tu as le snorkel , sent tu la difference au niveau moteur? est est ce que tu as un filtre a air twister green??? merci d'avance en tout cas beau troll
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur alors le snorkel me donne une tres grande difference........ de look sinon franchement je sent que ca respire mieux mais je pense que c'est du au bruit de l'air............. filtre papier d'origine ya pas mieux a mon sens pour ma region ou avec un filtre green que j'avais sur impreza tu colle un max de trucs a la belle saison c'est tres tres sec ici alors pas de filtre gras!! merci pour le compliment
Posté(e) : 26 novembre 200915 a merci du renseignement.... et question tarif sa donne quoi la pause du snorkel et celui ci ?? et si tu a quelque bonne adresse.... merci
Posté(e) : 30 novembre 200915 a superbe troll davevince il est slendide, reste plus qu'a le croiser sur nos routes
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur ca va pas tarder............. petit papa noel............ merci de ton gentil commentaire c'est vrai qu'il est chouette trop chouette........... pas ma conception du patrol je vois ca plus rustique!!! mais bon je l'ai je le garde!!!!!!!!!enfin.......... je vois pierre samedi!! chui content
Posté(e) : 30 novembre 200915 a il y a des chances que je monte sur ajaccio jeudi pour recueprer des papiers du boulot donc si je monte une petite mousse pierre a choisi un boulot avec un bar comme voisin pas bete sa aide