Posté(e) : 21 mars 200421 a Sur mon trol, j'ai l'essuie-glace AR qui ne fonctionne plus, mais quand je l'ai testé sous 12 V, en prise directe il fonctionne. Donc j'ai controlé l'interrupteur de la planche de bord,il est bon. Chez nissan on m'a dit que c'est le relais, mais il ne sont pas capable de me dire où il est planquer. Y aurait il quelqu'un qui peut me mettre sur la voie ?...Merci
Posté(e) : 21 mars 200421 a En principe sous la plaque de protection entre la batterie et l'aile sur Y60 Relais réference nissan 25222
Posté(e) : 10 avril 200421 a Auteur J'ai bon regarger à l'endroit que vous m'aviez indiqué, mais hélas rien à part les deux relais de préchauffage et les 3 petit relais près du phare dont l'un d'entre eux a un connectique de couleur verte.
Posté(e) : 11 avril 200421 a salut ; as tu regarder le cablage dans le panneau ouvrant du bas des fois il peut se sectionner . sinon les 260 a peu prés tout les relais se trouve au pied du passager sur le montant droit
Posté(e) : 12 avril 200421 a Auteur Le cablage portillon est bon, quand j'appuie sur l'interrupteur pour fonctionner le balai, c'est toujours la pompe à lave-glace qu'elle fonctionne, même quand je veux laver et faire le balai en même temps, il y a que la pompe.C'est bien le relais qui est HS.