Posté(e) : 14 octobre 200915 a Bonjour les trolleux, Pour info , suite à léger accident, je viens de faire remplacer mon pare choc avant + 1 anti- brouillard+peinture+vernis ect .. Cout de l'opération : 851 € 00 Faut pas toucher tous les jours !!
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Mieux vaut être assuré tous risques !!! La différence est vite amortie, à ce tarif-là.....
Posté(e) : 14 octobre 200915 a pas d'inquiétude ..... rectification léger de l'avant gauche et visite chez nissan pour renseignement pour les pièces : un pare-choc, un phare gauche, une calendre, un essuie glace de phare et la petite languette en plastic sous le phare ===== 2350,00€ et tout ça sans montage ni peinture ....... Bienvenu au club des prix de chez nissan .... Paul
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur En finition SPORT , à mon avis tu economises que sur la peinture, soit une ciquantaine d'euros, pas plus, vue que le prix du pare choc nu coute 400 € HT et que la main d'oeuvre, c est la même !!
Posté(e) : 15 octobre 200915 a à ce prix je téléphone dans les casses je monte l'ensemble et j'achète un pare-buffle. Même le moins cher.
Posté(e) : 2 novembre 200915 a salut moi aussi devait refaire le mien suite a une collision pluto forte avec l' arriere d'une xsara juste le parechoc peint avec calandre qd chez nissan ils m'ont dit qu' il fallait compter environ 1400e :2 (25): sa fait 2 ans qu' il est tjrs ds le meme etat et sa ne l' empeche pas de rouler... ici a la reunion c'est fou comment les prix sont horriblement chere.