Posté(e) : 15 octobre 200915 a Bonjour à tous pour ceux qui ont des difficultés à trouver des feux arrière fumés made in Spain, je confirme en photo que vous pouvez les remplacer par les anciens feux qui étaient montés sur les 160, Baroud etc. Mais je sais pas jusqu'à quelle année ? Sur le mien (Y260 de 1997) je n'ai eu besoin que de modifier un peu le câblage. Les 6 trous de fixation étant déjà percés d'origine. Rien de compliqué, quelques soudures protégées par de la gaine thermorétractable et c'est parfait. Par contre, j'ai dû sacrifier les feux arrières de brouillard non prévus sur ces modèles de feux, mais pas gênant pour la Calédonie Pour finir, ici, sur le territoire, les feux AR d'origine ne se trouvent que chez le concessionnaire et coute dans les 200 euros ... alors que les 2 feux (complets avec les ampoules que je viens de ramener de mes vacances en France m'ont couté 60 euros la paire (merci Fred). Voilà, si mon bricolage peut aider quelqu'un ... @+ Dominique
Posté(e) : 15 octobre 200915 a bjr... une photo arrière complète de ton véhicule serait elle possible ??? juste pour voir les deux portes. C'est d'origine ??? merci A+
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur Bjr oui voilà c'est un rallongé, y en a eu plein ici, des blancs, des bleus des verts et des rouges !! mais aussi beaucoup de 2L7 4 cylindres Turbo. Le mien est un 6 cylindres en ligne RD28 sans turbo .. Voilà une photo quand je l'ai acheté il y a 2 ans. Aujourd'hui il a 220000 kms et se porte à merveille ! pourvu que ça dure . il me rend pleins de services, il est fidèle, costaud comme un camion pas compliqué et pas onéreux d'entretien. Un peu long pour ceux qui font du franchissement, mais bon ce n'est pas mon cas. Moi c'est plutôt le coté utilitaire passe partout dont j'ai besoin. @+