Posté(e) : 15 octobre 200915 a Bonjour à tous, je trouve que mon patrol y60 de 1993 et dure comme la pierre en suspension et je souhaiterais trouver des ressorts plus souple. Avez vous des idées voir même des ressorts à vendre. Par avance merci de vos réponses Michel
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Avant de changer les ressorts, regarde la préssion de tes pneus. Sur le mien à 500gr près ça change le confort
Posté(e) : 15 octobre 200915 a exact.... Et savoir si ce sont bien les ressorts d'origine, car ils ont peut-être été remplacés par des "durs" par un éventuel ancien propriétaire !
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Avant de changer les ressorts, regarde la préssion de tes pneus. Sur le mien à 500gr près ça change le confort quant j'ai acheté le mien il était hyper dur j'ai contrôle la pression des pneus il y avait 3,5 bar,tu m'étonne qu'il était dur
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur je ne sais pas si les ressorts sont d'origine, mais la pression des pneus est bonne, il doit bien y avoir des ressorts plus souple je suis acheteur Michel