Vu comme je fais souffrir mon Trol (débardage de bois et sortie TT) je me suis décidé a lui faire l'entretien (plutot) lourd. Au programme:
Réfection des lames AV
Remplacement des silents blocs de lames
Remplacement des garnitures et tambour AR (les plaquettes et disques ont été faites il y a 6 mois)
Remplacement de l'embrayage
Vidange moteur, boite de transfert, boite de vitesse et pont AR
Fabrication d'un schnorkel fait maison
Coupage des ailes AR
Fabrication d'un Pare-Choc AR en tube
Modification de l'attelage pour arreter de labourer de terrain avec
Et enfin installation d'un support de roue de secours sur le coffre.
Que de travail en perspective. On boit un coup pour se donner du coeur a l'ouvrage
Pour les modifs non visible, l'embrayage, les frein AR et les silents blocs ont été fait.
Pour les lames avant j'avais commander une lame additionnelle. Mais le systeme ne me plaisait pas car elle etait juste tenue au paquet de lame par le centreur . j'ai donc rajouté une quatrième lame de 3.3 réhaussé avec la bride. Ce qui me fait 4 lames a l'avant mais 2 etant completement HS cela n'affecte pas trop le confort
Bonjour,
Vu comme je fais souffrir mon Trol (débardage de bois et sortie TT) je me suis décidé a lui faire l'entretien (plutot) lourd. Au programme:
Réfection des lames AV
Remplacement des silents blocs de lames
Remplacement des garnitures et tambour AR (les plaquettes et disques ont été faites il y a 6 mois)
Remplacement de l'embrayage
Vidange moteur, boite de transfert, boite de vitesse et pont AR
Fabrication d'un schnorkel fait maison
Coupage des ailes AR
Fabrication d'un Pare-Choc AR en tube
Modification de l'attelage pour arreter de labourer de terrain avec
Et enfin installation d'un support de roue de secours sur le coffre.
Que de travail en perspective. On boit un coup pour se donner du coeur a l'ouvrage
Pour les modifs non visible, l'embrayage, les frein AR et les silents blocs ont été fait.
Pour les lames avant j'avais commander une lame additionnelle. Mais le systeme ne me plaisait pas car elle etait juste tenue au paquet de lame par le centreur . j'ai donc rajouté une quatrième lame de 3.3 réhaussé avec la bride. Ce qui me fait 4 lames a l'avant mais 2 etant completement HS cela n'affecte pas trop le confort
avant:
apres: