Posté(e) : 15 octobre 200915 a bonsoir trolleur j'explique : véhicule 260 2.8D il y a quelque mois suite à une sortie TT avec de fortes pentes et un peu d'eau mon troll restait accéléré au ralenti, et après 3 ou 4 mois le régime moteur était redevenu normal. et donc j'ai refait une sortie similaire et de nouveau le troll me fait le même caprice, avez-vous une idée de quoi cela peut-il venir cdt
Posté(e) : 15 octobre 200915 a t'entends quoi par accéléré ? peut-être le câble d'accélérateur qui grippe
Posté(e) : 15 octobre 200915 a salut je pense à la même chose si tu veux je passerai te voir dans la semaine prochaine pour jeter un oeil
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur non non ce n'est pas le câble salut boule, si tu peux passer s'est sympa et au pire on vide une mousse
Posté(e) : 16 octobre 200915 a ça te fait un peu comme ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15108 si oui, je n'ai toujours pas trouvé d'où ça vient, ça ne l'a pas fait depuis 3 semaines, et ce matin
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur non, moi il reste accéléré en permanence il doit être à peu près vers 1300 tr/mn c'est vraiment pénible vu le prix du gazoil. la première fois ça avait duré au moins 3 mois et d'un coup tout est redevenu normal, et là ça recommence toujours suite à une sortie TT un peu hard
Posté(e) : 16 octobre 200915 a non non ce n'est pas le câble salut boule, si tu peux passer s'est sympa et au pire on vide une mousse pas de problème j'essaie de passer la semaine prochaine, renvoie-moi ton numéro en MP, je l'ai paumé