Aller au contenu

Besoin d'infos et doc pour 1 160 3.3 TD de 86


barbazan

Messages recommandés

Bon voila, on vient de me donner un 160 long de 86 3.3TD avec 183000km, clim, belle jantes alu, dans un états correct, mais il y a du boulot qd même hein!, d'ailleurs il servait de niche pour le chien, c'est dire.....

Alors voila, je viens de le mettre en route, il est encore sur le plateau, il fume un peu, je ne sais pas si c'est de l'huile ou GO qui brule mal, j'ai pas pris le temps de prendre les compressions, ni de faire un tour avec, j'ai un pneu à plat, le clebs en question a bouffé la valve........

J'aimerais avoir un max de doc sur le moteur et le reste, les points forts,les points faibles à surveiller ( la rouille s'installe facilement à priori..), le manuel de bord, conso, défaut, votre expérience, truc et astuces etc

C'est mon 4em 4x4, (vitara, cherok 2.1, cherok 4L), je me tate si je garde le 4L , ou si je remonte le patrol...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la clim, cela m'a un peu surpris, car il n'y a aucune autre option, d'ailleurs j'ignore si les vitres électriques, la condannation centralisée, ou autre était proposé, on est loin du luxe d'un chérok limited de la même période, ....(désolé)!

Bon, la clim ne marche pas, je pense qu'elle est vide, raison pour laquelle le compresseur ne se verouille pas.

J'ai également une partie du tableau de bord, la console centrale qui est déposé, à priori elle comprenait la pendule (toujours là) et probablement un auto radio, est-ce le montage proposé à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela me rapelles de bon souvenir :2 (17)::2 (17)::2 (17): toute cette rouille.

 

Je crois que la tronçonneuse va fonctionner. Pour la réparation la choucroute va tres bien

 

Pour la clim je pense pas que se soit d'origine, mais pour la pendule coté gauche c'est d'origine......

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.