Aller au contenu

Y61 2,8 l : avez vous un voyant de réserve ?


Agades

Messages recommandés

Bonjour,

En fait, je ne sais pas s'il existe un voyant de niveau bas de Gas-oil au tableau de bord! Si c'est le cas, le mien n'a jamais fonctionné et se serait bien que je sache comment maniper pour le mettre en service si ça doit l'être.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un voyant lumineux, verifie tes branchement au niveau de la jauge à carburant sur le reservoir il y a une trappe d'acces sur le planchet à l'arriere sous la moquette , j'ai eu le probleme plus de voyant est c'était une connection rompu par la corrosion. a+ si ca peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il s'allume je crois qu'il reste environ 60 litres de G.O.

 

Il reste 60 litre??? le réservoir en fait 95...

 

Quand il s'allume tu peux faire encore plus de 100km, il s'allume une première fois, s'éteint puis se rallume une deuxième fois. Moi il a toujours fais sa et j'attend qu'il le face et quand je refait le plein je remet entre 85 et 90 litres de gazole.

 

Le voyant c'est une pompe à essence orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, merci à tous :2 (4):

Je pense alors qu'il y a un soucis sur l'alimentation car en 8 ans je l'ai jamais vu s'allumer et pourtant les 90l ont souvent été mis :2 (21):

Je vais donc chercher cet accès au fil !

Bonne soirée et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions: Ou tu répare le voyant ou tu prends une voyante !!!! :2 (15)::2 (15):

 

Je plaisante ...... j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre solution que de tout déposer si c'est réellement l'ampoule qui est morte !!!! Et je suppose que tu as déjà vérifier les fusibles et toutes les connections !!! :2 (22):

 

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): heu une petite question vous avec vos TD6 vous faites combien de KM pare ce que moi 'ai du faire au alentour de 550KM et j'avais l'aiguille tres pres du 0 pas encore le voyant allumé mais bon apres vous me dite que tous depend du type de conduite ben la il ya eu 250KM d'autoraoute a 110 - 120 et un petit RB sympa donc pas de quoi bouffé a donf donc la si mes calcules sont bon ça me ferait du 16litre au 100 :2 (22): juste d'apres vos conso ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): heu une petite question vous avec vos TD6 vous faites combien de KM pare ce que moi 'ai du faire au alentour de 550KM et j'avais l'aiguille tres pres du 0 pas encore le voyant allumé mais bon apres vous me dite que tous depend du type de conduite ben la il ya eu 250KM d'autoraoute a 110 - 120 et un petit RB sympa donc pas de quoi bouffé a donf donc la si mes calcules sont bon ça me ferait du 16litre au 100 :2 (22): juste d'apres vos conso ?

A+

 

MOI+OU- pareille de temps a autre mes tu doit en faire + n'oublie pas que ton compteur doit être faux avec tes pneus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis c'est l'altitude de part chez toi qui m'a fait consomé autant nous on etait sobre enfin presque moi j'ai des photos :2 (21)::2 (26): mais 16 litre c'est beaucoup bon je suis en rodage du bébé je ne sais pas encore roulé comme mon 3.3 mais bon on vera et c'est pas en rentrant avec Philou qu'on a tapée la bourre non plus :2 (15): au contraire on se mlaissait dépasse pas les plates pour les passagéres il faisait chaud ce jour la :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

pour le compteur ben c'est pas si sur le GPS me donne presque la même vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): heu une petite question vous avec vos TD6 vous faites combien de KM pare ce que moi 'ai du faire au alentour de 550KM et j'avais l'aiguille tres pres du 0 pas encore le voyant allumé mais bon apres vous me dite que tous depend du type de conduite ben la il ya eu 250KM d'autoraoute a 110 - 120 et un petit RB sympa donc pas de quoi bouffé a donf donc la si mes calcules sont bon ça me ferait du 16litre au 100 :2 (22): juste d'apres vos conso ?

A+

 

moi avec le mien en pneu d'origine, je fais entre au alentour de 800 km avec un plein et je remet entre 80 et 90 litres de gazole, soit une conso qui varie de 10 à un peu plus de 11 litres et pourtant je ne lui fais pas de cadeau, (130, 140 sur autoroute, accélération franche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): heu une petite question vous avec vos TD6 vous faites combien de KM pare ce que moi 'ai du faire au alentour de 550KM et j'avais l'aiguille tres pres du 0 pas encore le voyant allumé mais bon apres vous me dite que tous depend du type de conduite ben la il ya eu 250KM d'autoraoute a 110 - 120 et un petit RB sympa donc pas de quoi bouffé a donf donc la si mes calcules sont bon ça me ferait du 16litre au 100 :2 (22): juste d'apres vos conso ?

A+

 

moi avec le mien en pneu d'origine, je fais entre au alentour de 800 km avec un plein et je remet entre 80 et 90 litres de gazole, soit une conso qui varie de 10 à un peu plus de 11 litres et pourtant je ne lui fais pas de cadeau, (130, 140 sur autoroute, accélération franche...)

 

:2 (24)::2 (24): 800 ben mince alors il y a un truc pas normale chez moi ça pourrais venir de quoi j'ai pourtant pas une semelle de plomb :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.