Posté(e) : 17 octobre 200915 a salut à tous, petite question : sur mon tableau de bord (y60) il me manque un interrupteur juste à gauche du blocage de différentiel ar, il y a une cosse bleue avec 6 broches ! Quelqun peut-il me renseigner ? merci d'avance
Posté(e) : 17 octobre 200915 a salut d'après ta description il te manque l'interrupteur de réglage de hauteur des feux avant, il est identique à celui du blocage mais il a 4 positions
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur bonsoir ,en fait sur mon engin le reglage des phares et compltement a gauche ,il me manque l'interupteur qui et a gauche sur la photo . quel et sa fontion ? merci d'avance
Posté(e) : 17 octobre 200915 a salut à tous, petite question : sur mon tableau de bord (y60) il me manque un interrupteur juste à gauche du blocage de différentiel ar, il y a une cosse bleue avec 6 broches ! Quelqun peut-il me renseigner ? merci d'avance bsr.... il conviendrait de connaitre: 1) l'année de ton véhicule, 2) son origine, 3) le type exact (slx ou autre). A+