Posté(e) : 7 janvier 201015 a Salut à tous,j ai un petit problème: le matin depuis quelques jours, je pense que ça vient du froid, mon Y60 démarre au quart de tours mais il se maintient à 5 ou 600 tr/min pendant 15 à 20 sec en fumant le gasoil et en pétaradant (je l'entends car j'ai un échappement libre ) après ce laps de temps il tourne nickel ! Je voulais un avis avant de me lancer merci idem pour le mien mais il pétarade pendant 2 bonnes minutes c'est grave docteur ?????????
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Le mien ratatouille pendant environ 10 secondes, je l'accélère 1 coup et c'est fini.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Le mien ratatouille pendant environ 10 secondes, je l'accélère 1 coup et c'est fini. idem mais on m'a toujours dit de ne pas accélérer à froid
Posté(e) : 7 janvier 201015 a ça me fait tellement mal au cœur de le sentir ratatouiller que je lui mets quelques coups d'accélérateur à mon gros ! Mais attention des petits coups seulement.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a aussi, le matin, à froid, il tousse, le gr après quelques secondes, ça va mieux
Posté(e) : 7 janvier 201015 a je pense que s'est une épidémie commune à nos gros, chez moi même si les temps sont raisonnables, le troll tousse comme moi le matin après 25 ans de clop une fois qu'il tousse un petit coup de gaz (pression d'huile déjà montée) de 1 s à chaque fois pour atteindre 1300 tours/minute et le gros tourne comme une horloge.
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur Salut à tous,j ai un petit problème: le matin depuis quelques jours, je pense que ça vient du froid, mon Y60 démarre au quart de tours mais il se maintient à 5 ou 600 tr/min pendant 15 à 20 sec en fumant le gasoil et en pétaradant (je l'entends car j'ai un échappement libre ) après ce laps de temps il tourne nickel ! Je voulais un avis avant de me lancer merci idem pour le mien mais il pétarade pendant 2 bonnes minutes c'est grave docteur ????????? maintenant qu'il fait très froid il me faut aussi 1 à 2 minutes
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Je vais bientôt changer ma batterie en augmentant l'ampérage au maxi car elle affiche 10 volts quand je mets le contact, donc j'essaie et je vous tiens au courant
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Je vais bientôt changer ma batterie en augmentant l'ampérage au maxi car elle affiche 10 volts quand je mets le contact, donc j'essaie et je vous tiens au courant salut sur le miens je viens de faire tarer les injecteurs (qui en avaient bien besoin) et départ a froid nickel plus aucune ratée par contre a chaud il peine toujours avant de démarer(sans fumée) j ai donc redébranché la sonde de temp. d eau sur la culasse (elle est neuve pourtant) et la plus de probleme de départ a chaud j arrive pas a comprendre
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