Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Salut à tous,

j ai un petit problème: le matin depuis quelques jours, je pense que ça vient du froid, mon Y60 démarre au quart de tours mais il se maintient à 5 ou 600 tr/min pendant 15 à 20 sec en fumant le gasoil et en pétaradant (je l'entends car j'ai un échappement libre :2 (15)::2 (15):) après ce laps de temps il tourne nickel !

Je voulais un avis avant de me lancer

merci

idem pour le mien mais il pétarade pendant 2 bonnes minutes :2 (21):

c'est grave docteur ?????????

Posté(e) :

Le mien ratatouille pendant environ 10 secondes, je l'accélère 1 coup et c'est fini. :2 (15):

Posté(e) :
Le mien ratatouille pendant environ 10 secondes, je l'accélère 1 coup et c'est fini. :2 (15):

idem mais on m'a toujours dit de ne pas accélérer à froid :2 (20):

Posté(e) :

ça me fait tellement mal au cœur de le sentir ratatouiller que je lui mets quelques coups d'accélérateur à mon gros ! Mais attention des petits coups seulement.

Posté(e) :

aussi, le matin, à froid, il tousse, le gr :2 (15):

après quelques secondes, ça va mieux :2 (26):

Posté(e) :

je pense que s'est une épidémie commune à nos gros, chez moi même si les temps sont raisonnables, le troll tousse comme moi le matin après 25 ans de clop :2 (20):

une fois qu'il tousse un petit coup de gaz (pression d'huile déjà montée) de 1 s à chaque fois pour atteindre 1300 tours/minute et le gros tourne comme une horloge.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut à tous,

j ai un petit problème: le matin depuis quelques jours, je pense que ça vient du froid, mon Y60 démarre au quart de tours mais il se maintient à 5 ou 600 tr/min pendant 15 à 20 sec en fumant le gasoil et en pétaradant (je l'entends car j'ai un échappement libre :2 (15)::2 (15):) après ce laps de temps il tourne nickel !

Je voulais un avis avant de me lancer

merci

idem pour le mien mais il pétarade pendant 2 bonnes minutes :2 (21):

c'est grave docteur ?????????

maintenant qu'il fait très froid il me faut aussi 1 à 2 minutes :2 (26):
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (12): Je vais bientôt changer ma batterie en augmentant l'ampérage au maxi car elle affiche 10 volts quand je mets le contact, donc j'essaie et je vous tiens au courant
Posté(e) :
:2 (12): Je vais bientôt changer ma batterie en augmentant l'ampérage au maxi car elle affiche 10 volts quand je mets le contact, donc j'essaie et je vous tiens au courant

salut

sur le miens je viens de faire tarer les injecteurs (qui en avaient bien besoin) et départ a froid nickel plus aucune ratée :2 (14):

par contre a chaud il peine toujours avant de démarer(sans fumée)

j ai donc redébranché la sonde de temp. d eau sur la culasse (elle est neuve pourtant) et la plus de probleme de départ a chaud :2 (24):

j arrive pas a comprendre :2 (21):