Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
m ouais ça ne me dit rien qui vaille :2 (22): comme tu dis on va droit dans le mur et ce n'est pas une baisse de salaire ou autre idiotie de ce genre qui arrangera les chose :2 (26):

Pourquoi les baisser alors que d autres se les augment grassement

Posté(e) :

moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien

Posté(e) :
moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien
:2 (17):

la classe :2 (13): et il y a plein de créateur entrepreneure dans ton style

en gros des vrais patron dont je suis et solidaire je bosse pour un taulier dans ton genre j ai moi même été victime de cette crisse et nous la traversons ensemble

merci a toi qui produits des richesses qui fait vivres la France

et tant pis pour la polémiques stérile qui pourrisse les très grande entreprises :2 (14):

fecilation