Posté(e) : 25 octobre 200915 a m ouais ça ne me dit rien qui vaille comme tu dis on va droit dans le mur et ce n'est pas une baisse de salaire ou autre idiotie de ce genre qui arrangera les chose Pourquoi les baisser alors que d autres se les augment grassement
Posté(e) : 25 octobre 200915 a moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien
Posté(e) : 25 octobre 200915 a moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien la classe et il y a plein de créateur entrepreneure dans ton style en gros des vrais patron dont je suis et solidaire je bosse pour un taulier dans ton genre j ai moi même été victime de cette crisse et nous la traversons ensemble merci a toi qui produits des richesses qui fait vivres la France et tant pis pour la polémiques stérile qui pourrisse les très grande entreprises fecilation