Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Après des années de négociation syndicale, pour la hausse des salaires, on assiste aujourd'hui à une première historique, qui est la négociation patronale des salaires à la baisse, sous couvert de crise, vraie ou supposée.

On a vu hier les salariés d'OSRAM et de HP confrontés à ce problème, avec des réactions diverses.

Quel est votre opinion sur le sujet ???? Les salaires peuvent ils être revus à la baisse ????

Featured Replies

Posté(e) :

moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien

Posté(e) :
moi aussi je suis patron d'une pme et je n'est jamais mis les salaires a la baisses au contraire bon boulot donc bon employe merite salaire donc tous les ans j'augmente et pendant une periode ou on a une une crise je n'est garde que le salire de ma femme pendant 6 mois je ne me suis pas paye pour maintenir les salaires ce qui nous as permis je garder l'entreprise a son niveau et quand le boulot est reparti j'ai repris mon salaire et maintenant tout va bien
:2 (17):

la classe :2 (13): et il y a plein de créateur entrepreneure dans ton style

en gros des vrais patron dont je suis et solidaire je bosse pour un taulier dans ton genre j ai moi même été victime de cette crisse et nous la traversons ensemble

merci a toi qui produits des richesses qui fait vivres la France

et tant pis pour la polémiques stérile qui pourrisse les très grande entreprises :2 (14):

fecilation