Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur ca va venir, il retourne chez le druide la semaine prochaine normalement...à suivre...Charles vous donnera les explications techniques, en tout cas, je pense que ça devrait le faire!
Posté(e) : 3 décembre 200915 a ca va venir, il retourne chez le druide la semaine prochaine normalement...à suivre...Charles vous donnera les explications techniques, en tout cas, je pense que ça devrait le faire! en gros tu le laisse délirer en gardant dans l' idée de pouvoir rouler tous les jours
Posté(e) : 3 décembre 200915 a Auteur t'as tout compris!!! Il a 2 consignes : 1) que je puisse m'en servir pour aller bosser avec ts les jours. Donc facile à vivre en ville et sur route et "discret" (= pare choc d'origne, pas trop d'aucolocant, ni snorkel) 2) qu'il rentre en hauteur dans mon garage Après, oui, il peut délirer!!!!
Posté(e) : 3 décembre 200915 a t'as tout compris!!!Il a 2 consignes : 1) que je puisse m'en servir pour aller bosser avec ts les jours. Donc facile à vivre en ville et sur route et "discret" (= pare choc d'origne, pas trop d'aucolocant, ni snorkel) 2) qu'il rentre en hauteur dans mon garage Après, oui, il peut délirer!!!! delirer et qu'il puisse renter dans ton garage, c pas les maitres mots de charles ca!!!! a moins d'avoir un hangar agricole comme garage!!!
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Elle a prévu un garage de 3,50 m de haut!!! Comme dirait Charles, ça va le faire!!
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur t'as tout compris!!!Il a 2 consignes : 1) que je puisse m'en servir pour aller bosser avec ts les jours. Donc facile à vivre en ville et sur route et "discret" (= pare choc d'origne, pas trop d'aucolocant, ni snorkel) 2) qu'il rentre en hauteur dans mon garage Après, oui, il peut délirer!!!! delirer et qu'il puisse renter dans ton garage, c pas les maitres mots de charles ca!!!! a moins d'avoir un hangar agricole comme garage!!! Charles a dit que comme c'était la première fois qu'il préparait un engin pour une fille, il était obligé d'interpréter mes arguments qui n'étaient pas toujours clairs... en gros, il le fait à sa sauce... Mais bon, le garage, y a pas le choix, je voudrais pas voir mon gros dormir trop longtemps dehors!
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur Elle a prévu un garage de 3,50 m de haut!!! Comme dirait Charles, ça va le faire!! 3,50m, ça fait beaucoup là, non?... Nan, il doit s'arréter à............. 2,25m.......... ça va l'faire quand même!!
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Elle a prévu un garage de 3,50 m de haut!!! Comme dirait Charles, ça va le faire!! 3,50m, ça fait beaucoup là, non?... Nan, il doit s'arréter à............. 2,25m.......... ça va l'faire quand même!! bon , j'ai reçu les nouveaux ressorts
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Cool, je crois que Gégé va être jaloux, ça fait +5cm par rapport à son Trol!!!!
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Cool, je crois que Gégé va être jaloux, ça fait +5cm par rapport à son Trol!!!! entre le tien et celui la , il va etre le plus bas meme mon suz est plus haut
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Là ça commence à chambrer grave!!! Il est vrai qu'à ce qu'il parrait certain le compare à un Kart, j'ai du mal à comprendre !!!! En tout cas ce n'est pas pousser à la conso, mais bon... un gros moteur plein de chevaux tout neuf, et une petite rehausse supplémentaire...
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Là ça commence à chambrer grave!!! Il est vrai qu'à ce qu'il parrait certain le compare à un Kart, j'ai du mal à comprendre !!!! En tout cas ce n'est pas pousser à la conso, mais bon... un gros moteur plein de chevaux tout neuf, et une petite rehausse supplémentaire... j'ai un RB 26 en stock , a déraper le faire correctement ça donne ça sur une plate http://www.youtube.com/watch?v=oBbzUNbPwyc&feature=related
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Rapport à la vidéo de la "Plate" ça cause sérieux!!! Pour la photo, je trouve que le blanc de la neige lui va bienn prochain coup, j'espère qu'il aura plus de "coffre" je vais être obligé de sangler sinon!!!!
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Rapport à la vidéo de la "Plate" ça cause sérieux!!! Pour la photo, je trouve que le blanc de la neige lui va bienn prochain coup, j'espère qu'il aura plus de "coffre" je vais être obligé de sangler sinon!!!! prochain coup je viendrais , mais un trol bien conduit dans la neige ça va bien origine ou modifié
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur Rapport à la vidéo de la "Plate" ça cause sérieux!!! Pour la photo, je trouve que le blanc de la neige lui va bienn prochain coup, j'espère qu'il aura plus de "coffre" je vais être obligé de sangler sinon!!!! JB tu m'énerves!!!!!
Posté(e) : 5 décembre 200915 a C'est une photo prise au "bout du monde" ? Ah ! Je savais bien que la terre était plate.
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Ca chambre ça chambre !!! Vivement la prochaine sortie !!! Je serai là pour vous montrer que gros boudins de 35 et gros moulins ça sert à rien en TT !!! Bon WE !!! Thibaut