Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur bon virg, sans déconner, c quand que tu vient faire du 4x4, du vrai????avec Charles, c bien mais a part les flaquettes ( comme dit ton frangin!!!!) y fais pas grand chose!!!!!!!!! charles, ou est tu????????? pis toute façon, vous z'êtes fous vous, jamais je vous suivrai avec mon engin!!! Et comme je te disais, moi je m'occupe de l'appareil photo et vous, du spectacle!!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a bon virg, sans déconner, c quand que tu vient faire du 4x4, du vrai????avec Charles, c bien mais a part les flaquettes ( comme dit ton frangin!!!!) y fais pas grand chose!!!!!!!!! charles, ou est tu????????? pis toute façon, vous z'êtes fous vous, jamais je vous suivrai avec mon engin!!! Et comme je te disais, moi je m'occupe de l'appareil photo et vous, du spectacle!!! si il est pas bon ailleurs , en spectacle , il sait faire
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top Hum...tu commences à m'intéresser là!!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top Hum...tu commences à m'intéresser là!!! ok , mais pas dessuite , je fini tes option avant , le reste après euh , j'ai remis le bleu que j'ai acheter cet après midi , je le repose après ton engin fini , le reste on verra après
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur Ok chef!!! Mais garde le bleu encore un peu, y a plein de trucs à faire sur le mien et je demande à voir pour ton astuce!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top y me tarde que tu vienne!!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top y me tarde que tu vienne!!! ah ok mais j'ai besoin de pièces et de mon atelier pour ça , déplacement obligatoire mon ptiot promis je passe te voir maiss lme reste c'est pour dans 1 an
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top y me tarde que tu vienne!!! Moi d'abord, moi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top y me tarde que tu vienne!!! Moi d'abord, moi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok t'es moins loin et plus
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Bon quand il sera prêt faudra prévoir une sortie début 2010. La boue de Balesta commence à me manquer, les Mille Chênes je connais pas et les Pyrénées avec la neige la dernière fois on a pas eu notre dose ... Donc
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! dans le suz , pas besoin de pédale , par contre dans le trol , il te fauut 10 places de plus , avec toi ça fera 11 pédales , peut etre que la il ira mieux , et encore , si ils sont comme toi , ils sont pas sortit de l'auberge bon , j'ai trouver l'astuce pompe , la , ben ça va largement mieux , ça va comme celui de rémi , 2 essaie et la tip top y me tarde que tu vienne!!! ah ok mais j'ai besoin de pièces et de mon atelier pour ça , déplacement obligatoire mon ptiot promis je passe te voir maiss lme reste c'est pour dans 1 an pas de soucis, tu le fera quand je viendrai a balesta!!!! si tu passe, c avant dimanche, autrement, c apres noel!!!!
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Bon pour ma part il faudra attendre mi Février... Mais je ne perds pas espoir!!!
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur Bon quand il sera prêt faudra prévoir une sortie début 2010. La boue de Balesta commence à me manquer, les Mille Chênes je connais pas et les Pyrénées avec la neige la dernière fois on a pas eu notre dose ... Donc Les milles chenes, faut connaitre, c'est incomparable!! Mais à chaque fois que l'on vous propose vous n'etes pas dispo!!
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur Bon pour ma part il faudra attendre mi Février... Mais je ne perds pas espoir!!! Toute façon, toi non plus t'es jamais dispo!!!!
Posté(e) : 16 décembre 200915 a avec tout les petits reglages qui vont bien a Charles ton trol doit fonctionner a merveille pas au point de ta focus c sur
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur Ma ST est indétronable, c'est clair, , mais rien de changer encore sur mon troll par rapport à la dernière fois que tu l'as vu... Charles est encore en attente des dernières pièces pour me le récupérer et le terminer. Il a tout, sauf une dizaine de petites vis qui se laissent trop désirer, et ça m'énerve!!! Mais ça ne devrait plus trop tarder, affaire à suivre.........
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Ma petite Virg, c'est promis dés que la Patoy est fini, sa première sortie se ferra à Termes... Et tout le monde y sera Thibaut, Nico, Xavier, Ludo... Une promesse étant une promesse...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Est-ce que tu as un calendrier avec les dates du terrain de Termes, je crois qu'ils ne sont pas ouvert tous les week-ends... J'en ai trouvé un nouveau rigolo!!!!