Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur moi qd il y a de la neige, je laisse le 2 4x4 au garage, c'est pas fiable, ces engins...alors qu'avec la focus et ses 225 bourrins je survole à peine la neige, c'est + efficace que de la creuser j'ai un boitier + 40 cv ou + 80 cv pour ta focus , ça ira mieux +80; je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Là pour le coup je me marre, Charles as-tu des news de Florent pour le Bloc???? non , je viens dans le coin dans la semaine la c'est sur le post il commence a bien etre pourrir avec vos conneries
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Moi j'ai une meilleure idée tu vas chez ford et tu prends une RS... quel rabajoie celui là!!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Là pour le coup je me marre, Charles as-tu des news de Florent pour le Bloc???? non , je viens dans le coin dans la semaine la c'est sur le post il commence a bien etre pourrir avec vos conneries Ouais, va falloir faire du ménage!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Pas grâve c'est pas le mien!!!! Viens Charles, on va aller pourrir le sien!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Moi j'ai une meilleure idée tu vas chez ford et tu prends une RS... quel rabajoie celui là!!!! t'es le frère a croc croc ; celui qui a tout vu tout fait
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Pas grâve c'est pas le mien!!!! Viens Charles, on va aller pourrir le sien!!! facil , un baroud sur cale ce pourri facile , avec tes option , tu pourra pas suivre un suz 410 origine revu par moi un toy au tas , bof pour la route ça va , t'as la benne pour mettre tes pièces de rechange
Posté(e) : 17 décembre 200915 a OK je note vous êtes tous désagréable !!! A plus tard pas joueur le garçon , pourtant t'as de quoi faire ah si , je peux t'offrir une sangle si tu passe pas
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Tu vois ça y est tu redeviens désagréable!!! Pour être sérieux, prochain coup je veux bien que tu me montre comment ça marche, il vaux toujours mieux un qui sais que dix qui cherche!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Tu vois ça y est tu redeviens désagréable!!! Pour être sérieux, prochain coup je veux bien que tu me montre comment ça marche, il vaux toujours mieux un qui sais que dix qui cherche!!! paris tenue , je vais te faire voir que ça passe au couple partout
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Là tu me fais plaisir, je te prends au mot, Merci ok , je vais passer quelques w-e a vous apprendre a conduire a 1000 euros de l'heure , c'est bon
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Là tu me fais plaisir, je te prends au mot, Merci ok , je vais passer quelques w-e a vous apprendre a conduire a 1000 euros de l'heure , c'est bon Ca devrait faire partie du pack, quand tu nous prépares un engin tu nous apprends à nous en servir...De meme que passer les ronds points sur 3 roues
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Tu redeviens désagréable, toi tu files un mauvais coton!!! on peut pas plaisanter avec toi , t'es pas marrant
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Là tu me fais plaisir, je te prends au mot, Merci ok , je vais passer quelques w-e a vous apprendre a conduire a 1000 euros de l'heure , c'est bon Ca devrait faire partie du pack, quand tu nous prépares un engin tu nous apprends à nous en servir...De meme que passer les ronds points sur 3 roues pour toi c'est gratuit car c'est moi qui fait ton engin , pour les autres c'est payant quand c'est fait ailleurs
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Là tu me fais plaisir, je te prends au mot, Merci ok , je vais passer quelques w-e a vous apprendre a conduire a 1000 euros de l'heure , c'est bon Ca devrait faire partie du pack, quand tu nous prépares un engin tu nous apprends à nous en servir...De meme que passer les ronds points sur 3 roues pour toi c'est gratuit car c'est moi qui fait ton engin , pour les autres c'est payant Gratuit et illimité, chouette!!! Fais payer les autres plein pot, ça amortira mes séances!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a De meme que passer les ronds points sur 3 roues je lui ai fait a gérald avec glisse en sortie de rond point , ben il était un peu blanc
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Là tu me fais plaisir, je te prends au mot, Merci ok , je vais passer quelques w-e a vous apprendre a conduire a 1000 euros de l'heure , c'est bon Ca devrait faire partie du pack, quand tu nous prépares un engin tu nous apprends à nous en servir...De meme que passer les ronds points sur 3 roues pour toi c'est gratuit car c'est moi qui fait ton engin , pour les autres c'est payant Gratuit et illimité, chouette!!! Fais payer les autres plein pot, ça amortira mes séances! normal , c'est mon SAV