Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
De meme que passer les ronds points sur 3 roues

je lui ai fait a gérald avec glisse en sortie de rond point , ben il était un peu blanc :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Ben c'est normale si tu conduit son trol comme lui conduit ça clio :2 (15):
  • Réponses 457
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Voire pire......

Posté(e) :
Voire pire......
ben non je trouve que charles conduit avec délicatesse surtout la bm :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Charles en délicatesse??? Hum.... jamais trop vu ça moi....

Mais bon, au moins il passe partout...

Posté(e) :

Bon alors ??? Je suis ce post et je ne vois plus de nouvelles photos du "Charly" de Virg ?????? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En effet, on raconte n'importe quoi depuis quelque temps, et rien de neuf sur l'évolution de mon Charly...pourquoi...? Parce qu'il manque à Charles 10 vis qui ne devraient plus tarder à arriver. Je pense que dans une dizaine de jours Charly va retourner en atelier et on pourra avoir quelque chose de plus interessant à dire ou à vous montrer.

Posté(e) :

si non dit à charles de mettre des vis auto-foreus il parait que ça se fait dans le petit monde des assembleurs :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Des quoi???? :2 (24): Il a tout commandé, déjà....

Posté(e) :

des vis auto-foreuse :2 (15):

t'inquiète je déconne je pense que ludo et charles devrais comprendre !! :2 (14):

Posté(e) :
Charles en délicatesse??? Hum.... jamais trop vu ça moi....

Mais bon, au moins il passe partout...

c'étais de l'humour en début d'année j'ai fait un petit tour avec lui pour aller a rejoindre buz ben j'ai bien aimer le mano de la conso instantanée sur la bm

bon alors c'est quoi les prochaine modif :2 (20)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Il doit pas la ménager, ça c'est sur...

Donc les prochaines modif...je vais tenter de t'expliquer avec mes mots à moi, sachant que j'y connais pas grand chose...j'ai aujourd'hui un kit suspnesion en +10, et je passer en +17. Ensuite, un boitier électronique pr gagner environ 30ch, un bloc, et peut etre les couples coniques, mais ça, c'est pas encore sûr. Ensuite quelques autres détails qui j'espere feront qu'il ne dansera plus la java sur la route...

Voilà voilà...si Charles tu vois des trucs que j'ai oublié, je te laisse compléter!! Me tarde maintenant... :2 (15):

Posté(e) :
Ensuite quelques autres détails qui j'espere feront qu'il ne dansera plus la java sur la route...

Voilà voilà...si Charles tu vois des trucs que j'ai oublié, je te laisse compléter!! Me tarde maintenant... :2 (15):

Même Charles il est pas capable de faire une suspension souple à grand débattement ET une tenue de route impeccable.

Et à +17, ça va être encore pire.

Posté(e) :
Ensuite quelques autres détails qui j'espere feront qu'il ne dansera plus la java sur la route...

Même Charles il est pas capable de faire une suspension souple à grand débattement ET une tenue de route impeccable.

si si tu arrive a rattraper l'angle de chasse et des bonne barre stab qui ne gène pas trop en croisement

comme ça http://www.currieenterprises.com/CESTORE/images/pageimages/antirock3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'lui demande pas non plus un karting, mais il sait que je veux un truc relativement ferme et fiable à conduire au quotidien...et j'lui fais confiance; je vous dirai ça. Mais je suis consciente qu'on peut pas tout avoir, un super engin en TT et sur route... on verra...

Posté(e) :

ahf MDR , :2 (15)::2 (15):

je glousse fortement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

un +25 qui tien la route et qui débat je sait faire

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61403&postdays=0&postorder=asc&start=300

, tu aurait dit un + 40 CM bien sur , j'aurais moins rigoler :2 (20)::2 (20): , quoi que :2 (15)::2 (15): ça dépends de ton budget :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Un petit coucou, ça y est mon moteur est démonté, il n'y a plus qu'à tout remonter!!!! Bises :icon_santa::icon_santa::icon_santa:

Posté(e) :
  • Auteur
Un petit coucou, ça y est mon moteur est démonté, il n'y a plus qu'à tout remonter!!!! Bises :icon_santa::icon_santa::icon_santa:

:2 (24): et quel est le rapport avec la présentation de mon troll??????????

Posté(e) :

Tu vas être bonne pour faire le ménage, si tu dois enlever tout ce qui n'en fait pas partie!!!...

Posté(e) :
  • Auteur

Méfie toi!!! J'ai un bon petit coup de balai ......

Posté(e) :
Méfie toi!!! J'ai un bon petit coup de balai ......

le cout de balai oui!!!!!!! mais le coup de gazzzzzzzzzzzz, c pas encore ca!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et oh!!! Z'avez fini d'être méchants!!!!!!! Laissez moi juste un peu de temps pour grandir.... :2 (4): Vous arriverez pas à me suivre après!!

Posté(e) :

Aussi non Virg , des nouvelles photos des évolutions de ton Troll ??? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de nouvelles photos de l'évolution de mon troll, tout simplement parce qu'il n'a pas évolué depuis fin octobre.

Il reste à recevoir une dizaine de vis pour que Charles puisse continuer la prépa, donc les photos suivront très très bientôt, début janvier normalement.

Donc à suivre, faut rester vigilent, ça devrait pas tarder à bouger à nouveau.... :2 (15):