Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur Pffff la hauteur ca ne sert a rien !!!! a par a ce retourner .... Scrée virginie!!!!!!!!!!!! Pfff, l'hôpital qui se fout de la charité!! T'as vu ton engin?!!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur salut ou as tu trouvé les fixation pour reprendre langle du pont av et qui sert de cale de boite Chez Charles...tout chez Charles...sauf le troll
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Tu vas monter aux arbres avec ça. C'est le but Je croi que tu viens en bourgogne au rasso ,; il y a quelque arbre dans la foret je demande a voir ca peu être pratique pour l'élagage
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur Tu vas monter aux arbres avec ça. C'est le but Je croi que tu viens en bourgogne au rasso ,; il y a quelque arbre dans la foret je demande a voir ca peu être pratique pour l'élagage Monter aux arbres, pas les arracher... m'enfin!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Une reprise de mon post...mon troll est entre les mains de Charles depuis hier pour la suite de la prépa...on fait ça par petits bouts, j'ai besoin de mon engin en semaine. Les photos seront en ligne dans la soirée.......
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ça démonte et ça prépare pas trop de fotos mais le résultat seras sympa ah aussi , arbre arrière origine , ça le fait bien je suis la
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Merci Charles... Je suis allée faire l'inspecteur des travaux finis ce matin, mon pépère a l'air d'avoir grandi....
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Ha oui il a l'aire sympa comme ca , reste plus qu'a mettre des pneus plus gros
Posté(e) : 23 janvier 201015 a C'est ce que je pensais...mais faut raisonnable, non? Oui je pense aussi ils vont trés bien ceux la , mais "raisonnable" je ne sais si charles sais ce que sa veut dire
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur C'est ce que je pensais...mais faut raisonnable, non? Oui je pense aussi ils vont trés bien ceux la , mais "raisonnable" je ne sais si charles sais ce que sa veut dire Détrompe toi...sur ce coup là, c'est lui qui m'a dit qu'il fallait garder ces pneus là
Posté(e) : 23 janvier 201015 a bon parfait les photos , ça donne un bon aperçu bon reste l'ar a finir , ça donnera bien
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec Faut que tu viennes passer une semaine de vacances dans les Pyrénées!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a meme 1 mois sa ne me dérangerait pas si je retourne dans le nord avec le meme que toi
Posté(e) : 23 janvier 201015 a au pire si je descend dans les pyrénées en camion, je met mon troll dans la remorque et je le reprend en passant
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec ok ; je peux te faire un truc délire qui va bien autrre car j'ailme pas faire 2 meme version bon a étudier si tu veux
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Chaaarrrllleesss, je veux le même !!!! Ah, c'est tentant, c'est vrai, ils ont de la gueule ses engins à Charles...un gros délire et t'as un truc comme ça!