Posté(e) : 23 janvier 201015 a Chaaarrrllleesss, je veux le même !!!! que la gueule attente de réponse
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur mets nous une photo du troll par terre sans les bras du pont J'ai pas...Et il se repose jusqu'à lundi
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur et puis ca va pas faire un peu haut pour tous les jours Nan, je saute, suis jeune encore!!!!!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Faut savoir conduire, c'est tout j'ai pas parler de savoir ou pas c'est le comportement du troll , il doit changer non
Posté(e) : 23 janvier 201015 a je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4
Posté(e) : 23 janvier 201015 a je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4 je ne critique pas je m'informe
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4 je ne critique pas je m'informe Ah, dsl, j'avais cru le contraire...
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Chaaarrrllleesss, je veux le même !!!! que la gueule attente de réponse MP !
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec ok ; je peux te faire un truc délire qui va bien autrre car j'ailme pas faire 2 meme version bon a étudier si tu veux Alors + 50cm avec des 44" sa peut le faire? nan je plaisante biensur le meme que virginie mais avec un pc avant ARB( vu que tu n'aiment pas faire a l'identique )
Posté(e) : 23 janvier 201015 a je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4 je ne critique pas je m'informe Ah, dsl, j'avais cru le contraire... je n'ai rien dit pour tes premiers tours de roue au thermes et je t'ai meme soutenue par la suite sur pgr quand quelques un te chambree et chacun est libre de faire evoluer son engin comme il le souhaite envoie le bonjour a ton frere
Posté(e) : 23 janvier 201015 a je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4 je ne critique pas je m'informe Ah, dsl, j'avais cru le contraire... je n'ai rien dit pour tes premiers tours de roue au thermes et je t'ai meme soutenue par la suite sur pgr quand quelques un te chambree et chacun est libre de faire evoluer son engin comme il le souhaite envoie le bonjour a ton frere toujours ravi de te voir sur une sortie
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec ok ; je peux te faire un truc délire qui va bien autrre car j'ailme pas faire 2 meme version bon a étudier si tu veux Alors + 50cm avec des 44" sa peut le faire? nan je plaisante biensur le meme que virginie mais avec un pc avant ARB( vu que tu n'aiment pas faire a l'identique ) Faudrait pas que j'ai envie, bientôt, de mettre un ARB à l'avant aussi...
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur je parlai du comportement routier quand la prépa est bien faite , ça se conduit aussi bien ou mieux qu'a l'origine , c'est comme ça que ça doit etre quand ça sort de chez un préoparateur 4x4 je ne critique pas je m'informe Ah, dsl, j'avais cru le contraire... je n'ai rien dit pour tes premiers tours de roue au thermes et je t'ai meme soutenue par la suite sur pgr quand quelques un te chambree et chacun est libre de faire evoluer son engin comme il le souhaite envoie le bonjour a ton frere Je rigole, et j'apprécie les mecs qui arrivent à accepter les nanas dans ce monde un peu.....macho......donc merci de ta patience sur le terrain et de ton soutien sur le net!! Et pour le bonjour à mon frangin, ce sera fait !
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ah quand meme, il fait pas dans la dentelle le Charles! Dommage que c'est loin de chez moi sinon je lui aurait bien préter mon troll quelque temps pour qu'il joue avec ok ; je peux te faire un truc délire qui va bien autrre car j'ailme pas faire 2 meme version bon a étudier si tu veux Alors + 50cm avec des 44" sa peut le faire? nan je plaisante biensur le meme que virginie mais avec un pc avant ARB( vu que tu n'aiment pas faire a l'identique ) Faudrait pas que j'ai envie, bientôt, de mettre un ARB à l'avant aussi... pas beau ARB puis pas trop solide , je connais mieux et plus beau
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!! ça change de ton +5