Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour, étant relativement nouvelle sur le site, je viens vous présenter ma dernière acquisition. Un troll de 1999 entièrement d'origine pour pouvoir le préparer à mon gout. Une ou deux photos pour le voir à son arrivée chez moi et pour pouvoir vous faire suivre ensuite son évolution.

Il sera préparé par Charles, que sans doute beaucoup connaissent.

copie_de_cimg2668_123.jpg

copie_de_cimg2667_175.jpg

• Réponses 457
  • Vues 61.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Charles, je veux du +15 maintenant de ta faute!!!!!! :2 (20):

c'est d'un beau :2 (17):

Virginie, donne moi ton troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (15):

Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin :2 (15):

La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€

Je te veux comme voisin!!!!! :2 (20):

Posté(e) :

:2 (26): ..la bébette prend de la hauteur!

Pour ceux qui pensent le contraire, je peux vous assurer que "LA" pilote est à la hauteur de l'engin. Elle assure! Nul doute qu' en peu de temps Virg saura tirer la quintescence de ce superbe troll, mittoné à la sauce Charles.

D'ailleurs, dans la famille, j'ai cru comprendre que la mécanique est une passion d'ordre génétique. Ainsi que la conduite!

Virg, il vaudra maintenant penser à la déco. Sur une base rouge, il y a quelques trucs tres sympas à penser...

Posté(e) :

Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin

La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€

Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil :2 (15): , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm :2 (14):

Posté(e) :
Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin

Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil :2 (15): , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm :2 (14):

il fait trop froid pour charles dan le nooordddd :2 (15)::2 (15):

et puis c'est vrais qu'il est bien chez nous :2 (15)::betm13::betm13:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
bin alors plus de photos???

a+++

ah si , une avant les prochaines :2 (15):

mon patrol d'origine et ses pneus route a coté d'un 61 :2 (24)::2 (20):

126816502838113.jpg

pas beaucoup de différence , moi j'ai un bus karting a pneu TT :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): C'est beaux les rétros de 60 sur un 160 :2 (15):

ah oui , ils ont conservé leurs réglage électrique :2 (15):

une évo moderne sur le 160 :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

voila , pompe méca monté , réglage vite fait mais fignolage sera fait demain :2 (15):

pour un réglage vite fait a ma façon , je trouve que ça marche mieux que l'origine , en plus en 35 :2 (24):

j'ai pas fait ni cablé comme astuce :2 (20)::2 (15): , mais le résutat me plait assez :2 (24)::2 (15):

j'ai encore de nombreuses heures pour trouver tout qui va bien mais je suis confiant , un TD6 pompe méca bien régler , ça doit aller plus que bien :2 (15)::2 (15):

vous le verrez au rasso , il y va :2 (17):

Posté(e) :

ah ça y est il avance ce troll :2 (19):

super charles encore du taff :2 (15):

bien le bonjour quand même depuis le temps :betm13::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, comme ça fait un moment que j'avais laissé la présentation de mon gros à l'abandon, je reviens un peu l'animer.

Donc comme disait Charles, on a mis une pompe méca juste avant de monter au rasso.

Sur l'autoroute, R.A.S, pas de changement, il roule à 130 sans broncher, comme avant...juste un peu dur en haut des cotes où il a un peu de mal à tirer les 35, mais bon, à ce qu'il parait, c'est normal

Pour mon utilisation quotidienne, soit, en ville et quelques petites routes, ça change !! Un gros changement à bas régime et beaucoup plus de couple et de répondant quand je le sollicite en sous régime

Quant à l'utilisation en TT, waouuu, je le reconnais plus mon gros et il me surprend...les réglages de Charles faits sur le terrain au fur et à mesure de mes demandes font que le troll se rapproche de plus en plus de mon idéal et je commence doucement à le connaître

Encore quelques finitions à prévoir et ça devrait bien le faire.

Posté(e) :
  • Auteur

quelques photos de sorties récentes...

img_2328_196.jpg

img_2303_915.jpg

img_2302_136.jpg

img_2300_369.jpg

img_2282_803.jpg

img_2281_126.jpg

img_2280_178.jpg

img_2228_174.jpg

dsc02558_207.jpg

dsc02557_192.jpg

Posté(e) :

salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? :2 (15)::2 (15):

a++

Posté(e) :
  • Auteur

Waouu, merci Jean-Mi pour ces photos, je les attendais avec impatience !!!

Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises

Posté(e) :
  • Auteur

salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? :2 (15)::2 (15):

a++

Oui, tu ne te trompes pas, certaines sont prises à Balestat fin mars, d'autres sur le circuit de Quercy TT, dans le lot en février.

Posté(e) :

Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises

ha voilà ces femmes toujours impatientes :2 (15)::2 (15):

nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3 :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ha voilà ces femmes toujours impatientes :2 (15)::2 (15):

nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3 :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

"Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!!

dsc03938_111.jpg

Posté(e) :

"Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!!

:2 (15)::2 (15): à oui plutôt ça paner si ça peut te faire plaisir :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

vas y sister, un peu de pratique et tu passeras partout avec ton gros! :2 (17):

Posté(e) :

salut Virg

j'ai quelque tofs qui pourraient t'interesser :2 (15):

super trol :s8:

fred

dsc02689_805.jpg

dsc02688_659.jpg

dsc02678_189.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
salut Virg

j'ai quelque tofs qui pourraient t'interesser :2 (15):

super trol :s8:

fred

Oh, c'est gentil ça; :2 (20): merci beaucoup !!