Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Heu ... Ca y est il est arrivé à sa hauteur finale là ??!!!

Un véritable BIG FOOT ton engin !!

Virginie tu arrives encore à monter dedans ? :2 (14):

Bon maintenant il va falloir voir ce que ça donne dans les zones :2 (15):

RDV le 13 à Castelnau-Montratier :2 (19): !!

Oui, pour le moment, j'arrive encore à monter dedans, c'est un coup à prendre, mais bon, pas toujours facile.

et pour le 13...ben ouais, on verra :2 (20):

• Réponses 457
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Charles, je veux du +15 maintenant de ta faute!!!!!! :2 (20):

c'est d'un beau :2 (17):

Virginie, donne moi ton troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (15):

Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin :2 (15):

La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€

Je te veux comme voisin!!!!! :2 (20):

Posté(e) :

:2 (26): ..la bébette prend de la hauteur!

Pour ceux qui pensent le contraire, je peux vous assurer que "LA" pilote est à la hauteur de l'engin. Elle assure! Nul doute qu' en peu de temps Virg saura tirer la quintescence de ce superbe troll, mittoné à la sauce Charles.

D'ailleurs, dans la famille, j'ai cru comprendre que la mécanique est une passion d'ordre génétique. Ainsi que la conduite!

Virg, il vaudra maintenant penser à la déco. Sur une base rouge, il y a quelques trucs tres sympas à penser...

Posté(e) :

Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin

La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€

Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil :2 (15): , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm :2 (14):

Posté(e) :
Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin

Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil :2 (15): , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm :2 (14):

il fait trop froid pour charles dan le nooordddd :2 (15)::2 (15):

et puis c'est vrais qu'il est bien chez nous :2 (15)::betm13::betm13:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
bin alors plus de photos???

a+++

ah si , une avant les prochaines :2 (15):

mon patrol d'origine et ses pneus route a coté d'un 61 :2 (24)::2 (20):

126816502838113.jpg

pas beaucoup de différence , moi j'ai un bus karting a pneu TT :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): C'est beaux les rétros de 60 sur un 160 :2 (15):

ah oui , ils ont conservé leurs réglage électrique :2 (15):

une évo moderne sur le 160 :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

voila , pompe méca monté , réglage vite fait mais fignolage sera fait demain :2 (15):

pour un réglage vite fait a ma façon , je trouve que ça marche mieux que l'origine , en plus en 35 :2 (24):

j'ai pas fait ni cablé comme astuce :2 (20)::2 (15): , mais le résutat me plait assez :2 (24)::2 (15):

j'ai encore de nombreuses heures pour trouver tout qui va bien mais je suis confiant , un TD6 pompe méca bien régler , ça doit aller plus que bien :2 (15)::2 (15):

vous le verrez au rasso , il y va :2 (17):

Posté(e) :

ah ça y est il avance ce troll :2 (19):

super charles encore du taff :2 (15):

bien le bonjour quand même depuis le temps :betm13::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, comme ça fait un moment que j'avais laissé la présentation de mon gros à l'abandon, je reviens un peu l'animer.

Donc comme disait Charles, on a mis une pompe méca juste avant de monter au rasso.

Sur l'autoroute, R.A.S, pas de changement, il roule à 130 sans broncher, comme avant...juste un peu dur en haut des cotes où il a un peu de mal à tirer les 35, mais bon, à ce qu'il parait, c'est normal

Pour mon utilisation quotidienne, soit, en ville et quelques petites routes, ça change !! Un gros changement à bas régime et beaucoup plus de couple et de répondant quand je le sollicite en sous régime

Quant à l'utilisation en TT, waouuu, je le reconnais plus mon gros et il me surprend...les réglages de Charles faits sur le terrain au fur et à mesure de mes demandes font que le troll se rapproche de plus en plus de mon idéal et je commence doucement à le connaître

Encore quelques finitions à prévoir et ça devrait bien le faire.

Posté(e) :
  • Auteur

quelques photos de sorties récentes...

img_2328_196.jpg

img_2303_915.jpg

img_2302_136.jpg

img_2300_369.jpg

img_2282_803.jpg

img_2281_126.jpg

img_2280_178.jpg

img_2228_174.jpg

dsc02558_207.jpg

dsc02557_192.jpg

Posté(e) :

tiens quelques autres :2 (15):

dsc03936_192.jpg

dsc03937_122.jpg

Posté(e) :

salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? :2 (15)::2 (15):

a++

Posté(e) :
  • Auteur

Waouu, merci Jean-Mi pour ces photos, je les attendais avec impatience !!!

Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises

Posté(e) :
  • Auteur

salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? :2 (15)::2 (15):

a++

Oui, tu ne te trompes pas, certaines sont prises à Balestat fin mars, d'autres sur le circuit de Quercy TT, dans le lot en février.

Posté(e) :

Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises

ha voilà ces femmes toujours impatientes :2 (15)::2 (15):

nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3 :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ha voilà ces femmes toujours impatientes :2 (15)::2 (15):

nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3 :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

"Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!!

dsc03938_111.jpg

Posté(e) :

"Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!!

:2 (15)::2 (15): à oui plutôt ça paner si ça peut te faire plaisir :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

vas y sister, un peu de pratique et tu passeras partout avec ton gros! :2 (17):

Posté(e) :

salut Virg

j'ai quelque tofs qui pourraient t'interesser :2 (15):

super trol :s8:

fred

dsc02689_805.jpg

dsc02688_659.jpg

dsc02678_189.jpg