Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur Heu ... Ca y est il est arrivé à sa hauteur finale là ??!!!Un véritable BIG FOOT ton engin !! Virginie tu arrives encore à monter dedans ? Bon maintenant il va falloir voir ce que ça donne dans les zones RDV le 13 à Castelnau-Montratier !! Oui, pour le moment, j'arrive encore à monter dedans, c'est un coup à prendre, mais bon, pas toujours facile. et pour le 13...ben ouais, on verra
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Charles, je veux du +15 maintenant de ta faute!!!!!! c'est d'un beau Virginie, donne moi ton troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€ Je te veux comme voisin!!!!!
Posté(e) : 27 janvier 201015 a ..la bébette prend de la hauteur! Pour ceux qui pensent le contraire, je peux vous assurer que "LA" pilote est à la hauteur de l'engin. Elle assure! Nul doute qu' en peu de temps Virg saura tirer la quintescence de ce superbe troll, mittoné à la sauce Charles. D'ailleurs, dans la famille, j'ai cru comprendre que la mécanique est une passion d'ordre génétique. Ainsi que la conduite! Virg, il vaudra maintenant penser à la déco. Sur une base rouge, il y a quelques trucs tres sympas à penser...
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€ Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Sinon Charles, le nord c'est bien aussi, si un jour tu pense demenager, je peux t'aidé à t'installer dans le coin La ferme de mes voisins est à vendre, la maison vient d'etre refaite entierement, les batiments sont en très bon état, elle fait 7000m² en tout, elle est a 227 900€ Je ne pense pas que Charles irait investir dans un endroit pareil , pour le même prix il y a ici ou le soleil brille 360 jrs et la plage à 5mm il fait trop froid pour charles dan le nooordddd et puis c'est vrais qu'il est bien chez nous
Posté(e) : 9 mars 201015 a bin alors plus de photos???a+++ ah si , une avant les prochaines mon patrol d'origine et ses pneus route a coté d'un 61 pas beaucoup de différence , moi j'ai un bus karting a pneu TT
Posté(e) : 9 mars 201015 a C'est beaux les rétros de 60 sur un 160 ah oui , ils ont conservé leurs réglage électrique une évo moderne sur le 160
Posté(e) : 22 avril 201015 a voila , pompe méca monté , réglage vite fait mais fignolage sera fait demain pour un réglage vite fait a ma façon , je trouve que ça marche mieux que l'origine , en plus en 35 j'ai pas fait ni cablé comme astuce , mais le résutat me plait assez j'ai encore de nombreuses heures pour trouver tout qui va bien mais je suis confiant , un TD6 pompe méca bien régler , ça doit aller plus que bien vous le verrez au rasso , il y va
Posté(e) : 22 avril 201015 a ah ça y est il avance ce troll super charles encore du taff bien le bonjour quand même depuis le temps
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur Bon, comme ça fait un moment que j'avais laissé la présentation de mon gros à l'abandon, je reviens un peu l'animer. Donc comme disait Charles, on a mis une pompe méca juste avant de monter au rasso. Sur l'autoroute, R.A.S, pas de changement, il roule à 130 sans broncher, comme avant...juste un peu dur en haut des cotes où il a un peu de mal à tirer les 35, mais bon, à ce qu'il parait, c'est normal Pour mon utilisation quotidienne, soit, en ville et quelques petites routes, ça change !! Un gros changement à bas régime et beaucoup plus de couple et de répondant quand je le sollicite en sous régime Quant à l'utilisation en TT, waouuu, je le reconnais plus mon gros et il me surprend...les réglages de Charles faits sur le terrain au fur et à mesure de mes demandes font que le troll se rapproche de plus en plus de mon idéal et je commence doucement à le connaître Encore quelques finitions à prévoir et ça devrait bien le faire.
Posté(e) : 9 mai 201015 a quelques photos de sorties récentes... salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? a++
Posté(e) : 9 mai 201015 a Auteur Waouu, merci Jean-Mi pour ces photos, je les attendais avec impatience !!! Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises
Posté(e) : 9 mai 201015 a Auteur quelques photos de sorties récentes... salut , vraiment énorme ce gros. Il y a quelques images qui me font penser à Balesta non ? a++ Oui, tu ne te trompes pas, certaines sont prises à Balestat fin mars, d'autres sur le circuit de Quercy TT, dans le lot en février.
Posté(e) : 9 mai 201015 a Waouu, merci Jean-Mi pour ces photos, je les attendais avec impatience !!! Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises ha voilà ces femmes toujours impatientes nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3
Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur Waouu, merci Jean-Mi pour ces photos, je les attendais avec impatience !!! Ce fut avec grand plaisir que j'ai appris à faire connaissance avec tous les deux. Bises ha voilà ces femmes toujours impatientes nous aussi et on était aussi bien contant d'avoir eu un troll qui nous "balade" en substitue de mon 3.3 "Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!!
Posté(e) : 11 mai 201015 a "Qui te balade"...qui t'a fait planer tu veux dire !!!!! à oui plutôt ça paner si ça peut te faire plaisir