Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

quelques photos de ma sortie d'hier dans la région de Carcassonne

dsc01744_158.jpg

dsc01807_111.jpg

dsc01761_179.jpg

dsc01759_159.jpg

• Réponses 457
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

merci!! :2 (20):

Posté(e) :

Salut la Gazelle,

Très beau ton Troll, beau levé de papattes sur la dernière photo à Carcasonne.

Il a bien évolué depuis son acquisition et tu as raison "Un troll qui fume et un troll qui respire"... :2 (15)::2 (15):

c'est comme pour les Land " Un land qui fuit et un Land qui vit..."

A+

Posté(e) :

fais gaffe de ne pas la lever trop haut la roue :2 (15)::2 (15):

jolie photos :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Salut Virginie,

La propriétaire et son Troll sont dans le Action 4X4 de Novembre, que je viens de recevoir à l'instant...

Quel talent !!! une vraie star des terrains TT...

Bien joué, cela fait de la pub pour le 4X4 et le préparateur qui a bien bossé sur la bestiole....

Bonne balade, continue à nous mettre des photos en situation, vous n'êtes pas bcp de gazelle à pratiquer au quotidien, c'est dommage.... :2 (22)::2 (22):

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Virginie,

La propriétaire et son Troll sont dans le Action 4X4 de Novembre, que je viens de recevoir à l'instant...

Quel talent !!! une vraie star des terrains TT...

Bien joué, cela fait de la pub pour le 4X4 et le préparateur qui a bien bossé sur la bestiole....

Bonne balade, continue à nous mettre des photos en situation, vous n'êtes pas bcp de gazelle à pratiquer au quotidien, c'est dommage.... :2 (22)::2 (22):

A+

Merci pour tout à toi François35 !!!

et oui, contente de ce reportage qui me plait bien ! :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour Virginie, je viens de recevoir action aujourd'hui, félicitation pour ce beau reportage, ton troll est magnifique :s8:

Santé à tous les deux, @+ :betm13:

Posté(e) :

félicitation !!!! magnifique troll dans Action !!!! bientôt le mien aussi :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

ettttt oui superbe ce troll en plus il passe dans la presse :2 (15)::semoque::s8:

et :s8: à charles pour ces délire constructifs :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut virginie, très beau troll je vois que tu étais à Carcassonne, je suis de carca tu étais où à Jibaleau ?

Posté(e) :

Je l'ai ce WE et je dois dire qu'il est encore plus beau en vrai que sur les photos :2 (15):

Félicitations pour ton troll VIRG

@+ Alain

Posté(e) :

Félicitation pour l'article ,mai je confirme il est plus beau en vrai

Posté(e) :

sympa l article sur action felicitation!!!

Posté(e) :

Coucou virginie

J'ai acheté Action4x4 hier.....

Félicitation à toi pour l'article, super troll mais n'oublions pas de féliciter Charles le préparateur pour le bon boulot accompli.....

Au plaisir de vous croiser toi et ton troll un jour...

Posté(e) :

un gro troll aussi beau que sa pilote :2 (15): tres mignionne bravo a toi au plaisir de te rencontrer un jour :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos compliments, que ce soit pour mon troll (en vrai ou en photo), pour le boulot accompli par Charles qui a su écouter mes caprices et mes exigences, ou pour moi.... :2 (20):

Merci !! :2 (15):

Posté(e) :

je prefere la pilote que le troll moi, n'est-ce pas virginie?lol

a++

Posté(e) :
je prefere la pilote que le troll moi, n'est-ce pas virginie?lol

a++

Ferplay dit "la Quenouile Ardente"..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Félicitations Ginie! :2 (15):

Posté(e) :

En plus il est sympa l'article dans action 4x4...

pour vous il sort combien en couple et puissance en + avec la pompe méca..?

Posté(e) :
  • Auteur

Waouuu, quelle question !! alors là, aucune idée !!!! :2 (19):

faudrait que je demande à Charles....

Posté(e) :
En plus il est sympa l'article dans action 4x4...

:2 (15)::2 (15): à part passer sur un banc je ne voie pas trop comment :2 (21):

ou si non on peut dire à peut prêt la même réponse que pour le temps du refroidissement du canon :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Waouuu, quelle question !! alors là, aucune idée !!!! :2 (19):

faudrait que je demande à Charles....

pour l'instant je dirais plus de couple en bas et + ou - 30 cv de plus si le TD6 fait vraiment 130 cv et le 3.0 L 160 cv :2 (15): c'est qu'une mesure comparative mes données :2 (20):

ensuite on verra avec la nouvelle évo que je dois faire :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (15):

la il devrait etre plus puissant qu'un 3.0 L d'origine et quazi comme un 3.0L avec boitier sachant qu'en plus il y a les 35 a tirer que je n'ai pas compter dedans et que ça bouffe des chevaux ces trucs la :2 (24)::2 (15):

on verra a la rigueur pour le passer au banc avec des roupettes d'origine si virg le veut bien :2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (18):

faudra trouver un TD6 d'oriigine pourr faire une vrai comparaison :2 (15): puis un 3.0 L auusi , tout ça sur le banc :2 (24)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

ensuite on pourra comparer :2 (15):

Posté(e) :
pour le boulot accompli par Charles qui a su écouter mes caprices et mes exigences, ou pour moi.... :2 (20):

Merci !! :2 (15):

oui c'est vrai que tu es compliquée :2 (15): mais c'est aussi ça qui est plaisant pour moi :2 (17): , faut toujours se surpasser et aller de l'avant puis avoir de très bonnes connaissances et les bonnes infos, c'est comme ça que j'arrive a faire des jolies prépa comme ça :2 (15):

:2 (17)::2 (17):