Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur quelques photos de ma sortie d'hier dans la région de Carcassonne
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Salut la Gazelle, Très beau ton Troll, beau levé de papattes sur la dernière photo à Carcasonne. Il a bien évolué depuis son acquisition et tu as raison "Un troll qui fume et un troll qui respire"... c'est comme pour les Land " Un land qui fuit et un Land qui vit..." A+
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Salut Virginie, La propriétaire et son Troll sont dans le Action 4X4 de Novembre, que je viens de recevoir à l'instant... Quel talent !!! une vraie star des terrains TT... Bien joué, cela fait de la pub pour le 4X4 et le préparateur qui a bien bossé sur la bestiole.... Bonne balade, continue à nous mettre des photos en situation, vous n'êtes pas bcp de gazelle à pratiquer au quotidien, c'est dommage.... A+
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur Salut Virginie, La propriétaire et son Troll sont dans le Action 4X4 de Novembre, que je viens de recevoir à l'instant... Quel talent !!! une vraie star des terrains TT... Bien joué, cela fait de la pub pour le 4X4 et le préparateur qui a bien bossé sur la bestiole.... Bonne balade, continue à nous mettre des photos en situation, vous n'êtes pas bcp de gazelle à pratiquer au quotidien, c'est dommage.... A+ Merci pour tout à toi François35 !!! et oui, contente de ce reportage qui me plait bien !
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bonjour Virginie, je viens de recevoir action aujourd'hui, félicitation pour ce beau reportage, ton troll est magnifique Santé à tous les deux, @+
Posté(e) : 22 octobre 201014 a félicitation !!!! magnifique troll dans Action !!!! bientôt le mien aussi
Posté(e) : 22 octobre 201014 a ettttt oui superbe ce troll en plus il passe dans la presse et à charles pour ces délire constructifs
Posté(e) : 23 octobre 201014 a salut virginie, très beau troll je vois que tu étais à Carcassonne, je suis de carca tu étais où à Jibaleau ?
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Je l'ai ce WE et je dois dire qu'il est encore plus beau en vrai que sur les photos Félicitations pour ton troll VIRG @+ Alain
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Coucou virginie J'ai acheté Action4x4 hier..... Félicitation à toi pour l'article, super troll mais n'oublions pas de féliciter Charles le préparateur pour le bon boulot accompli..... Au plaisir de vous croiser toi et ton troll un jour...
Posté(e) : 26 octobre 201014 a un gro troll aussi beau que sa pilote tres mignionne bravo a toi au plaisir de te rencontrer un jour
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur Merci à tous pour vos compliments, que ce soit pour mon troll (en vrai ou en photo), pour le boulot accompli par Charles qui a su écouter mes caprices et mes exigences, ou pour moi.... Merci !!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a je prefere la pilote que le troll moi, n'est-ce pas virginie?lola++ Ferplay dit "la Quenouile Ardente"..... Félicitations Ginie!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus il est sympa l'article dans action 4x4... pour vous il sort combien en couple et puissance en + avec la pompe méca..?
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur pour vous il sort combien en couple et puissance en + avec la pompe méca..? Waouuu, quelle question !! alors là, aucune idée !!!! faudrait que je demande à Charles....
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus il est sympa l'article dans action 4x4...pour vous il sort combien en couple et puissance en + avec la pompe méca..? à part passer sur un banc je ne voie pas trop comment ou si non on peut dire à peut prêt la même réponse que pour le temps du refroidissement du canon
Posté(e) : 29 octobre 201014 a pour vous il sort combien en couple et puissance en + avec la pompe méca..? Waouuu, quelle question !! alors là, aucune idée !!!! faudrait que je demande à Charles.... pour l'instant je dirais plus de couple en bas et + ou - 30 cv de plus si le TD6 fait vraiment 130 cv et le 3.0 L 160 cv c'est qu'une mesure comparative mes données ensuite on verra avec la nouvelle évo que je dois faire la il devrait etre plus puissant qu'un 3.0 L d'origine et quazi comme un 3.0L avec boitier sachant qu'en plus il y a les 35 a tirer que je n'ai pas compter dedans et que ça bouffe des chevaux ces trucs la on verra a la rigueur pour le passer au banc avec des roupettes d'origine si virg le veut bien faudra trouver un TD6 d'oriigine pourr faire une vrai comparaison puis un 3.0 L auusi , tout ça sur le banc ensuite on pourra comparer
Posté(e) : 29 octobre 201014 a pour le boulot accompli par Charles qui a su écouter mes caprices et mes exigences, ou pour moi.... Merci !! oui c'est vrai que tu es compliquée mais c'est aussi ça qui est plaisant pour moi , faut toujours se surpasser et aller de l'avant puis avoir de très bonnes connaissances et les bonnes infos, c'est comme ça que j'arrive a faire des jolies prépa comme ça