Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'aurais pas dit mieux, merci Charles !!

• 1 an plus tard...
  • Réponses 457
  • Vues 61.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un régal que de suivre ce topic et voir l’évolution du 4x4 , énorme engin que tu a crée ,Magic ! Petit déterrage tout de même :2 (24): Il est devenu quoi ce TD6 ?

Posté(e) :
Un régal que de suivre ce topic et voir l’évolution du 4x4 , énorme engin que tu a crée ,Magic ! Petit déterrage tout de même :2 (24): Il est devenu quoi ce TD6 ?

appartient toujours a la meme proprio , en attente d'une remise au gout du jour peu etre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il est en préretraite !! :2 (4): non, toujours à peu pres dans le même état. Je le sors moins par manque de temps, mais il va bien.

Sera sans doute envisagée prochainement une reprise de la suspension qui commence doucement à fatiguer....

Posté(e) :

Ebé il en a eu de la chance ce gros ce qu'il été ce qu'il est devenu , bonne continuation :2 (17):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

alors quoi de neuf sur ce troll depuis le temps charles a bien dû y faire deux trois bricoles dessus ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi je l aime bien ce troll, un jour faudra bien y poser une pompe meca, mais dommage que charles habite si loin.