Posté(e) : 10 octobre 201212 a Un régal que de suivre ce topic et voir l’évolution du 4x4 , énorme engin que tu a crée ,Magic ! Petit déterrage tout de même Il est devenu quoi ce TD6 ?
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Un régal que de suivre ce topic et voir l’évolution du 4x4 , énorme engin que tu a crée ,Magic ! Petit déterrage tout de même Il est devenu quoi ce TD6 ? appartient toujours a la meme proprio , en attente d'une remise au gout du jour peu etre
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur Un régal que de suivre ce topic et voir l’évolution du 4x4 , énorme engin que tu a crée ,Magic ! Petit déterrage tout de même Il est devenu quoi ce TD6 ? il est en préretraite !! non, toujours à peu pres dans le même état. Je le sors moins par manque de temps, mais il va bien. Sera sans doute envisagée prochainement une reprise de la suspension qui commence doucement à fatiguer....
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Ebé il en a eu de la chance ce gros ce qu'il été ce qu'il est devenu , bonne continuation
Posté(e) : 4 février 201312 a alors quoi de neuf sur ce troll depuis le temps charles a bien dû y faire deux trois bricoles dessus ??
Posté(e) : 19 février 201312 a moi je l aime bien ce troll, un jour faudra bien y poser une pompe meca, mais dommage que charles habite si loin.