Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut Virginie,

Il a une sacrée gueule ton Patrol !! Bravo à Charles pour sa prépa !!

Sans doute un petit body-lift et ces pneus en 35, ça envoie !!

J'espère que tu pourras nous montrer ça le 21 pour la balade neige (qui est bien tombée en altitude ce week-end) prévue au dessus de Bossost sur piste ...

A+ !!

Salut Thibaut,

Merci bcp, il commence à bien me plaire à moi aussi :2 (14): !!

Pneus en 35 effectivement, mais avec pour le moment, juste un kit suspension + 10.

Pour le 21, je sais pas trop si mon engin sera prêt, je le ramène à charles demain pour la suite de la prépa, éventullement en passager...à confirmer, je vous dirai ça!!

les pneus devrait aller bien dans la neige je pense :2 (20)::2 (15):

a essayer donc :2 (15):

• Réponses 457
  • Vues 61.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Virginie,

Vraiment sympa ton Troll, cela lui fait un look sympa avec ces gros pneus.. pas trop dur à emmener...

Bon courage pour les prochaines sorties.

:2 (23): A+

Posté(e) :
Virginie,

Vraiment sympa ton Troll, cela lui fait un look sympa avec ces gros pneus.. pas trop dur à emmener...

Bon courage pour les prochaines sorties.

:2 (23): A+

tout devrait aller bien , verdict en décembre quand l'engin sera fini mais j'ai tout prévu pour que ça aille bien :2 (15)::2 (15):

vous pourrez le voir en détail dans un bouquin bientot :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je le trouve trop soft ce tuperware :semoque:

nan sans dec il est vachement beau :enaccord8:

Posté(e) :
:2 (24): Tuperware???

Oui oui , doux surnom donné aux Y61 :2 (26):

Posté(e) :

c est le surnom des Y61 a cause du plastique :mdr9:

Posté(e) :
c est le surnom des Y61 a cause du plastique :mdr9:

tuperware :2 (15)::2 (15): , on va rehausser tout ça , ton 60 aura l'air d'un kart a coté :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'il est beau pour un 61!! :2 (15):

Vivement la dernière évo!! Après les vacances de Charly!! :Temps04::vacances:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de me défendre!!

Mais le mien, au moins, il freine dans les descentes!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Tuperware???

Oui oui , doux surnom donné aux Y61 :2 (26):

Z'êtes jaloux, c'est tout :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

P'tite photo avec son pote!

copie_de_dscf5448_360.jpg

copie_de_dscf5442_109.jpg

Posté(e) :

Ma foi, elle est jolie la photo de famille!! :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

jolie duo :2 (15):

laisse les dire ils sont beau nos tuperwares à côté de leur tas de dérailles qui glissent tout seul en dévers :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci de me défendre!!

Mais le mien, au moins, il freine dans les descentes!!!

bon d accord je me tais :2 (25):

jolie photo de famille Gerald le tien va bientot faire nain a coté :2 (14):

Posté(e) :
jolie duo :2 (15):

laisse les dire ils sont beau nos tuperwares à côté de leur tas de dérailles qui glissent tout seul en dévers :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c vrai que ca tient pas du cul c gros truc en fer!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
P'tite photo avec son pote!
les boogers a gérald ne sont pas très gros on dirais que les Krawler sont plus grand en diamètre :2 (24):
Posté(e) :

c'est le meme diametre mon denis! :2 (26):

Cela doit venir de la prise de vue!!

Posté(e) :
c'est le meme diametre mon denis! :2 (26):

Cela doit venir de la prise de vue!!

a ok :2 (15):

c'est pas mal de voir les 2 générations avec a peut près la même hauteur :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Coucou, c'est vrai qu'il est beau ton "Charly", hier on aurait peut être du dégonfler un peu, 1 Bar ou 1,2Bar aurait été plus raisonnable dans la neige... on anticipera la prochaine fois!!! Il faut que Mr Charles se penche serieusement sur le moteur de ton outils afin de sortir plus de couple à bas régime... Ou le remplacement des couples coniques... Le budget va en prendre un coup mais tu seras plus seraine dans les passages délicats... Pour info mon embrayage a fini de rendre l'ame en arrivant sur Toulouse!!! C'est Ballot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, je sais, il y a encore du boulot tant avec l'engin que la pilote.

Charly repartira au garage dès que le boss sera rentré de vacances et on va arranger tout ça.

Quant à moi...va faloir que je me forme un brin, j'oserai jamais aller au rassemblement sinon... :2 (20):

Mais bon, la neige j'avais jamais essayé et avec le ravin juste à gauche, ça me stressais qd meme un peu... Arg, j'aime pas la montagne!! :2 (22):

Posté(e) :

Bon je te l'accorde la montagne c'est particulier mais là tu ne risquais rien... Moi j'ai un soucis avec les devers... notamment avec un tros gros vide sur le côté, :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Au pire tu finis sur le toit, tu as fais un tonneau ce n'est pas trop grave tu t'arréte aprés en fais 15 c'est déjà plus embétant!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Tu as vu je me mets même aux émoticones...

Posté(e) :

Je n'avais pas fait attention à la photo où les deux Patrol sont à côté, ça commence à être du sérieux pour ton outils, si Charles le réhausse encore tu vas dépasser ton frére!!!

Posté(e) :
  • Auteur

ha ha...chuuut, faut pas trop l'dire ça!!

Posté(e) :

Pourquoi tu as peur qu'il fasse pire???? Moi je le truve un peu bas... Je vais lui dire d'ailleurs ça va lui plaire!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

tu nous incites à l'escalade toi!!!!