Posté(e) : 17 décembre 200915 a C'est clair vivement Février... Je crois que je viens de me mettre dans une galère noire avec ce nouveau compresseur, c'est une usine à gaz Mais bon je vais y mettre le temps et ce sera trés bien!!! Bises
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur C'est clair vivement Février... Je crois que je viens de me mettre dans une galère noire avec ce nouveau compresseur, c'est une usine à gaz Mais bon je vais y mettre le temps et ce sera trés bien!!! Bises Qu'est ce que ça vient faire ds la présentation de mon troll ça??!!!! Et je veux pas dire...ms JB, j'ai l'impression que t'aimes bien les trucs galères!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a C'est clair vivement Février... Je crois que je viens de me mettre dans une galère noire avec ce nouveau compresseur, c'est une usine à gaz Mais bon je vais y mettre le temps et ce sera trés bien!!! Bises Qu'est ce que ça vient faire ds la présentation de mon troll ça??!!!! Et je veux pas dire...ms JB, j'ai l'impression que t'aimes bien les trucs galères!! ouaip , je vois ça , il aime les , bon , on verra ton trucs si il passe bien avec ou sans sangles
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Mais non tout va bien, si c'est trop facile aucun intérêt, j'ai juste réponduau message précédent... Salut Charles tout roule ???
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Vivement Février alors !!! on va sortir avant mon suz ateends que ça BALESTA
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Cool je ne demande que ça je ne l'ai pas encore vu en action ce suz... Mon Hilux roule, donc je suis partant...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur moi je suis pret Ben je sais pas si tu sais, mais mon troll est pas encore tout à fait fini.....
Posté(e) : 17 décembre 200915 a moi je suis pret Ben je sais pas si tu sais, mais mon troll est pas encore tout à fait fini..... ah bon , il fou quoi ton préparateur
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Je crois que je suis en train de pourrir ton Post!!!! Je vois oui!!! pas grave, je demanderai à un modo de supprimer tout tes post
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Charles il y a un appel au secours pour toi, un 61 attends ta magie noire...
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Rira bien qui rira le dernier !!! Bon en attendant la neige arrête pas de tomber sur Angoulême !! Par contre je suis en vulgaire plate 1 roue motrice
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Je meurs de rire tu as des chaines??? Moi j'ai des sangles, il me semble qu'il y en a un qui m'a bien chambré ce week-end
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Je meurs de rire tu as des chaines??? Moi j'ai des sangles, il me semble qu'il y en a un qui m'a bien chambré ce week-end vas y avec ton baroud , ah , il est sur cales , , ah pas bon la , il va rentré a pied
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Tu rigoles ! Corsa CDTi Powerrrrrrrrrrr !!!! Bon il est temps de cesser de pourrir le post de Virginie, qui pourtant, aime beaucoup la neige !!! A+ !!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur C'est quoi un MODO???? Connait pas!!!! Ben voilà...un peu comme ces ptits bonhommes au képi!! Méfie toi !!!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Tu rigoles ! Corsa CDTi Powerrrrrrrrrrr !!!!Bon il est temps de cesser de pourrir le post de Virginie, qui pourtant, aime beaucoup la neige !!! A+ !!! Ah ah ah ah, très drole!!!!!!! Attendez que je grandisse un peu!!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Je meurs de rire tu as des chaines??? Moi j'ai des sangles, il me semble qu'il y en a un qui m'a bien chambré ce week-end vas y avec ton baroud , ah , il est sur cales , , ah pas bon la , il va rentré a pied En tout cas s'il neige à Toulouse ce week-end le mien va pas rester au parking !!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur moi qd il y a de la neige, je laisse le 2 4x4 au garage, c'est pas fiable, ces engins...alors qu'avec la focus et ses 225 bourrins je survole à peine la neige, c'est + efficace que de la creuser
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Là pour le coup je me marre, Charles as-tu des news de Florent pour le Bloc????
Posté(e) : 17 décembre 200915 a moi qd il y a de la neige, je laisse le 2 4x4 au garage, c'est pas fiable, ces engins...alors qu'avec la focus et ses 225 bourrins je survole à peine la neige, c'est + efficace que de la creuser j'ai un boitier + 40 cv ou + 80 cv pour ta focus , ça ira mieux