Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est clair vivement Février... Je crois que je viens de me mettre dans une galère noire avec ce nouveau compresseur, c'est une usine à gaz :violent44::41616-4::elubouletdujour: Mais bon je vais y mettre le temps et ce sera trés bien!!! Bises

• Réponses 457
  • Vues 61.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
C'est clair vivement Février... Je crois que je viens de me mettre dans une galère noire avec ce nouveau compresseur, c'est une usine à gaz :violent44::41616-4::elubouletdujour: Mais bon je vais y mettre le temps et ce sera trés bien!!! Bises

Qu'est ce que ça vient faire ds la présentation de mon troll ça??!!!! :2 (10):

Et je veux pas dire...ms JB, j'ai l'impression que t'aimes bien les trucs galères!!

Posté(e) :

Qu'est ce que ça vient faire ds la présentation de mon troll ça??!!!! :2 (10):

Et je veux pas dire...ms JB, j'ai l'impression que t'aimes bien les trucs galères!!

ouaip , je vois ça , il aime les :2 (24)::2 (24): , bon , on verra ton trucs si il passe bien avec ou sans sangles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mais non tout va bien, si c'est trop facile aucun intérêt, j'ai juste réponduau message précédent... :panneauu: Salut Charles tout roule ???

Posté(e) :
:2 (17): Vivement Février alors :2 (15)::2 (15)::2 (15): !!!

on va sortir avant mon suz ateends que ça :2 (15): BALESTA :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Quand vous voulez!!!!!!

Posté(e) :

Cool je ne demande que ça je ne l'ai pas encore vu en action ce suz... Mon Hilux roule, donc je suis partant... :eek2:

Posté(e) :
  • Auteur
moi je suis pret :2 (15):

Ben je sais pas si tu sais, mais mon troll est pas encore tout à fait fini.....

Posté(e) :
moi je suis pret :2 (15):

Ben je sais pas si tu sais, mais mon troll est pas encore tout à fait fini.....

ah bon , il fou quoi ton préparateur :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je crois que je suis en train de pourrir ton Post!!!! :scared::scared::scared:

Je vois oui!!! pas grave, je demanderai à un modo de supprimer tout tes post :2 (15):

Posté(e) :

Charles il y a un appel au secours pour toi, un 61 attends ta magie noire... :jardin:

Posté(e) :

Rira bien qui rira le dernier !!! :2 (15):

Bon en attendant la neige arrête pas de tomber sur Angoulême :2 (17): !!

Par contre je suis en vulgaire plate 1 roue motrice :2 (22):

Posté(e) :

Je meurs de rire :saut17: tu as des chaines??? Moi j'ai des sangles, il me semble qu'il y en a un qui m'a bien chambré ce week-end :combat-jedi1:

Posté(e) :
Je meurs de rire :saut17: tu as des chaines??? Moi j'ai des sangles, il me semble qu'il y en a un qui m'a bien chambré ce week-end :combat-jedi1:

vas y avec ton baroud :2 (15)::2 (15): , ah , il est sur cales , , ah pas bon la , il va rentré a pied :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu rigoles ! Corsa CDTi Powerrrrrrrrrrr !!!!

Bon il est temps de cesser de pourrir le post de Virginie, qui pourtant, aime beaucoup la neige !!! :2 (15):

A+ !!!

Posté(e) :
  • Auteur
C'est quoi un MODO???? Connait pas!!!! :vroumvroum:

Ben voilà...un peu comme ces ptits bonhommes au képi!! Méfie toi !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Tu rigoles ! Corsa CDTi Powerrrrrrrrrrr !!!!

Bon il est temps de cesser de pourrir le post de Virginie, qui pourtant, aime beaucoup la neige !!! :2 (15):

A+ !!!

Ah ah ah ah, très drole!!!!!!! Attendez que je grandisse un peu!!!

Posté(e) :

vas y avec ton baroud :2 (15)::2 (15): , ah , il est sur cales , , ah pas bon la , il va rentré a pied :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas s'il neige à Toulouse ce week-end le mien va pas rester au parking !!! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

moi qd il y a de la neige, je laisse le 2 4x4 au garage, c'est pas fiable, ces engins...alors qu'avec la focus et ses 225 bourrins je survole à peine la neige, c'est + efficace que de la creuser

Posté(e) :

Là pour le coup je me marre, Charles as-tu des news de Florent pour le Bloc????

Posté(e) :
moi qd il y a de la neige, je laisse le 2 4x4 au garage, c'est pas fiable, ces engins...alors qu'avec la focus et ses 225 bourrins je survole à peine la neige, c'est + efficace que de la creuser

j'ai un boitier + 40 cv ou + 80 cv pour ta focus :2 (15): , ça ira mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20):