Posté(e) : 20 octobre 200915 a J'ai réhaussé mon Gr avec des cales de ressort +3 ainsi que des ressorts et amortisseurs +3 donc +6 au total, j'ai monté des cales de boite 12 mm et aucune vibrations, jusque là ok. En revanche dès que je freine à petite vitesse j'ai les freins avant qui crient de douleurs Pour info je n'ai pas encore modifié mon répartiteur (ce sera fait samedi) Pensez vous que ça puisse venir de là d'avance merci Pierre
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Fais déjà la cale pour le répartiteur et essaye ! Tes flexibles ont été rallongés, il ne sont pas pincés ou tendus ?
Posté(e) : 20 octobre 200915 a Fais déjà la cale pour le répartiteur et essaye ! Tes flexibles ont été rallongés, il ne sont pas pincés ou tendus ? peut-être tout simplement la poussière de freins vu que les plaquettes n'ont plus droit au mélange avec l'amiante, peut-être que la poussière s'est déposé sur le disque et lorsque tu freine, ça crisse. un bon coup de souflette et hop
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur merci pour vos réponses, les durites ont été rallongées (durite aviation) et pour répondre à Toubab29 ça ne le faisait pas avant, c'est la raison pour laquelle je pense au répartiteur voili, voilou Pierre
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur J'ai fait la patte de répartiteur à la hauteur de la rehausse et tout est ok
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Salut, juste par curiosité, pourrait tu mettre une foto de la patte de répartiteur que tu as fait car moi j'ai une réhausse +5 et je n'ai rien modifier concernant le répartiteur de frein. Au cas ou je devrait réaliser l'opération un jour merci d'avance