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Featured Replies

Posté(e) :

Voila apres mon 2.8l long pick up ( toujours visible dans extrem troll...)

Je passe a un 3.0L 4Cylindres...

Pour l'instant il est tout stock je lui est juste installé un boitier ruggeri technology qui apporte sur papier 30ch de plus!

Voila une petite photo en attendant d'avoir un peu de sous pour pouvoir modifier tout ca!

photo0334_709.jpg

Posté(e) :

Bon départ :2 (15): vivement la suite drinkbeer05c.gif

Posté(e) :

Et un 3.0 de plus .... Félicitations !!!! belle bête !!!! :betm13::betm13:

Posté(e) :

Super, un renfort en Corse du sud.. Joli en plus

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu'un connait il un moyen en faisant un reglage d'atténué le trou créé par l'accelerateur electronique car je trouve ca assez horrible pour ma part!!!

Merci d'avance Flo

Posté(e) :

Salut

 

J'ai vu que tu utilises un "boitier miracle", ce ne serait pas plutot vers lui et sa configuration qu'il faudrait se tourner? Si tu avais un TD6 (ce que j'ai eu..) tu verrais vraiment ce qu'est un "trou" a l'enfoncement désespéré de l'accélérateur quand on veut doubler sans avoir pensé a rétrograder! :2 (14):

Sur le 3.0 c'est normalement beaucoup moins genant

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut en fait ce n'est pas vraiment un trou c'est surtout le temps de reponse qui me gene!!

Sur le td6 il suffit de remplacé la pompe piloté par une pompe meca sur le 3L pas possible...

Pour ce qui est du boitier j'en suis vraiment content plus de couple... et plus de puissance !!

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