Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je voudrais savoir se qu'il faut faire pour optimiser un peu mon y61 td6 pour avoir un peu plus de patate ????!!!!

merci d'avance

Posté(e) :

Des dizaines de topics en parlent... fais une recherche ! :2 (26):

En gros 2 solutions :

- soit le boîtier électronique,

- soit une prépa en repassant à la pompe méca....

Posté(e) :

J'oubliais la 3ème solution : tu revends ton TD6 et tu achètes un 3.0L ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

lol lol lol

merci mais je pense choisir ou la 1ere ou la 2eme.... car je suis content de mon troll sauf que je veux juste un poil plus de puissance...

Posté(e) :

Commence par virer l'EGR, si ce n'est pas déjà fait... :2 (26):

Si elle est encrassée, elle te "bouffe" de la puissance ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne l'ai plus il y a une entretoise pour la bloquer !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je reprends le topic

bonjour, tu peux augmenter la pression du turbo, passer les durites de l'ic en inox ou venair et sous tarer les injecteurs mais consommation en plus et recaler l'avance de la pompe et changer la résistance sur la pompe (je crois pour la résistance je vais voir)

Posté(e) :
je reprends le topic

bonjour, tu peux augmenter la pression du turbo, passer les durites de l'ic en inox ou venair et sous tarer les injecteurs mais consommation en plus et recaler l'avance de la pompe et changer la résistance sur la pompe (je crois pour la résistance je vais voir)

pour le réglage du turbo tu m'expliquera quand même comment tu fait avec une pompe électronique :2 (24):

Posté(e) :

ce sont deux element different le turbo lui et purement mecanique la soupape de decharge (warsgates) et controler pa la presion envoyer pettit tuyau qui par de l'ic

la seule chose electronique qui controle le debit de la pompe injection et le debimetre d'airev de masse

plus ton turbo monte en pression plus tu asspire de l'air donc vue que le debimetre et sur l'aspiration et quil n'y a aucune sonde de pression sur la suralimentaton ces le debimetre qui gere l'enrichisement de ta pompe par son regulateur electronique

donc plus tu aspire plus tu enrichi

compris ou pas ce n'es pas des bétise