Posté(e) : 22 octobre 200915 a Bonjour, Visiblement, l'indice de vitesse du mud BF n'est pas S, comme sur mes A/T, mais Q... Cela ne pose-t-il pas de problème au C.T. ? Merci ! Sébastien
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Normalement, pour des pneus "muds" ou "neige", tu as le droit de descendre d'un indice de vitesse....... Mais il faut qu'une étiquette lisible par le conducteur indique cette modif ! http://www.kleber.fr/KleberFR/front/index.jsp?codeRubrique=8032005184616&codePage=KLEBER_PAG_CONSEIL2&lang=FR
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Auteur Faire du 180 !!?? Certainement pas, mais je ne voudrais pas être refusé au contrôle à cause de ça... Je viens d'appeler mon C.T., il m'a précisé que "...pour le moment, si tu n'as pas le bon indice de vitesse, c'est juste noté sur le compte rendu, sans incidence, mais les choses changent vite..." En gros, un mec de plus qui ne veut pas se mouiller ! Merci en tout cas pour vos réponses. Sébastien
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Auteur Et hop la commande est passée , moi qui n'ai connu que des A/T... Alibaba reste le moins cher en BF TA KM2 MUD... pour les 4, livraison comprise, € 460,00 @+ Sébastien
Posté(e) : 22 octobre 200915 a D'après le CT que j'ai à coté du bureau, tu risques par contre un défaut freinage car les crampons peuvent mal accrocher le banc si le gars freine trop sec. Il ne faut pas passer l'épreuve à vide.
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Bonjour' date=' Visiblement, l'indice de vitesse du mud BF n'est pas S, comme sur mes A/T, mais Q... Cela ne pose-t-il pas de problème au C.T. ? Merci ! Sébastien[/quote'] la loi dit que si sur ton pneu il y a le logo M+S on peut descendre l'indice de vitesse a condition que le conducteur soit au courant par une information en poste de conduite souvent par une étiquette Mais une chose actuellement pas mal de CT refuse les Mud en CT car il n'y a pas de montage en origine dans ce profil sauf pour les Iveco et LAnd Rover et comme en cas de .....certaines assurances se retournent vers les CT qui on validés....donc depuis il y a un peu de probleme Pour ma part il faut que j'y aille avec le PV de la Drire pour lui faire valider la monte et profil (quand j'y vais en pneu mixte) mais cela est devenu une facon de se chamallier entre un client et un pro CT
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