Aller au contenu

Pollution diesel....


gr-55

Messages recommandés

D'après certains, "l'Europe se trompe de cible"..... :2 (26):

 

http://www.autonews.fr/Ecologie/Actualite/Pollution-diesel-Europe-140961/

 

Le plus dur sera de faire admettre à nos dirigeants politiques qu'ils ont tout faux ! :2 (21):

 

Comment pourraient-ils dire aujourd'hui que tous les systèmes imposés depuis plusieurs années n'ont eu pour seul effet que de vider un peu plus nos porte-monnaies (coûts d'achat et d'entretien des véhicules, bonus-malus...) alors que l'impact environnemental est quasi nul !!! :2 (10)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Joli ' l'article , j'avais zappé :2 (21):

 

du coup on en est toujours au meme point :2 (10):

 

mais si on demontre que le diesel n'est pas si nocif que cela

 

nos grosse tetes nous trouverons bien autre chose

 

pour nous faire casquer :2 (22)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ' l'article , j'avais zappé :2 (21):

 

du coup on en est toujours au meme point :2 (10):

 

mais si on demontre que le diesel n'est pas si nocif que cela

 

nos grosse tetes nous trouverons bien autre chose

 

pour nous faire casquer :2 (22)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

 

Idem, de toute façon faut bien les entretenir,entre les députés et les senateurs on arrive à 1000 personnes à nourrir.

En comptant une cinquantaine de conseillés par tete, on es responsable d'une grosse famille.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'état pratique la traite.

au début du diesel, on chantait ses louanges, mais quand les autos sont passez au dessus des 55% de véhicules, l'atat a calculé sa perte sèche par rapport non pas à la pollution, sinon, il aurait fait d'autres chantier....

mais par rapport à la faible consomation de celui ci et donc à la baisse des ventes du carburant essence.

 

dès lors :2 (10): mon chien à la rage. il a fallut trouver un moyen de taxés, et fort. depuis c'est de pire en pire, alors qu'on a jamais si peu pollué.....

 

des études prouve que effectivement, on renvoie des particules mais il est dit aussi qu'elle sont lourdes et donc "rapidement au sol" par contre un essence est plus néfaste à la santé du au gaz qu'il renvoie

 

bref dit ce qui tu veux plumer, je te dirais quoi chercher......

 

bonne ballade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on veut que la france pollue moins , la chine et les etat unis font 95 pour cent de la pollution de la planete . je veut bien rouler a velo mais sa va pas changer grand chose .

allez voir dans la region de lyon quand il y a du brouillard , les industriel balance leur merde , pas vu pas pris , mais eux on les fait pas chier. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ' l'article , j'avais zappé :2 (21):

 

du coup on en est toujours au meme point :2 (10):

 

mais si on demontre que le diesel n'est pas si nocif que cela

 

nos grosse tetes nous trouverons bien autre chose

 

pour nous faire casquer :2 (22)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

 

 

Non justement , une raison de plus de nous faire payer , donc nous ne somme plus au méme point , ont avance !!! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut que la france pollue moins , la chine et les etat unis font 95 pour cent de la pollution de la planete . je veut bien rouler a velo mais sa va pas changer grand chose .

allez voir dans la region de lyon quand il y a du brouillard , les industriel balance leur merde , pas vu pas pris , mais eux on les fait pas chier. :2 (10):

 

là il a raison :Forum65:

les jours de mauvais temps la raff de feyzin crache de toutes ses cheminées .. :2 (10): mais c est normale :2 (21):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Mais oui, tout à fait exact et ce, depuis des années. :2 (15):

Il n'y a qu'à regarder l'état des jardins , des piscines et des vitres à plusieurs kilomètres à la ronde :icon_55:

Bien sûr les filtres sont super efficaces :2 (15): même que comme ça les légumes sont protégés par une jolie couche uniforme. :2 (15):

Et puis cette super odeur quand on passe sur l'autoroute ( prenez pas les départementales, ça va plus vite par autoroute donc ça dure moins longtemps :2 (15):) un vrai parfum de campagne. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.