Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut :2 (14):

tu abordes le dévers dans la plus petite vitesse réductée, au plus bas du dévers sur un filet de gaz constant

il ne faut pas que le centre de gravité de ton troll sorte de ta voie,et là tu ne risque rien ...

et bien sur,tu ne bloques pas ton différentiel inter-roues arriéres pour bien ressentir ton engin

a+

 

il a bien parler, comment aborder un devers en sécurité :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

effectivement le dévers, c'est le truc le plus impressionnant. perso je flippe déja a moins de 30 degrés, mais c'est pas plus mal.

 

pour avoir senti une panda partir et soudain se bloquer a un caillou, j'en sais quelque chose... 2 tonneaux et hop. depuis ce jour la, je suis un peu plus sage :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.