Posté(e) : 23 août 200519 a Bonjour à vous as il l'a besoin' de savoir comment pouvoir trouver les poussoirs hydrauliques,( hauteur 27 mm), pour mon troll. La révision complète de mon moteur et' déjà' commencée mais, ici en Italy, les poussoirs de 27 ne sont pas que d'origine.Ne pas dépenser 850 euros pour ce particulier, il me semble exagéré! Je pourrais essayer à le nettoyer,j'ai lu sur le forum qui un système existe,ma je ne réussis plus' à trouver le post,che il était fait très bien, avec de la photo, et si je ne rappelle pas mal réalisé par McGyver. Merci en avance à tous ceux qui voudront m'aider. Slt
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur Merci, tintin très gentil essaiera' d'exécuter l'opération. Dans le cas je ne réussisse pas, je serai contraint à les changer. J'ai remarqué poirier' que le prix indiqué par McGyver, pour tous les poussoirs est' le 50% qui en Italie. Est-ce que tu sais si le prix et' pour bouts originaux ou non?
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur excuse moi tintin mais le prix est' bon pour moi, ils coûtent ici environ 64 euro l'un. Tu ne m'as pas dit si le prix et' pour les originaux ou non. Si ils sont originaux tout de suite je les achète!!!
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur merci, mais un autre petit problème j'incuriosisce. Est-ce que je peux monter des poussoirs hauts 26 mm à la place des miennes de 27mm