Posté(e) : 2 novembre 200915 a j'ai pas eu le temps de m'en occuper avec mon père qui etait a l'hosto cette semaine, mais il vient de rentrer aujourd'hui je m'en occupe ce week end J'espère que c'est pas grave ! Te trompe pas, la priorité 1, c'est la famille .
Posté(e) : 5 novembre 200915 a merci pour tout je me suis régalé de voir toute ses photos et vidéo ,si vous refaite une journée au printemps je serais présent Salut Carlo, Il faudra le faire avec l'Ebro, parce gras comme c'était, je te dis pas le long, même en mud, il allait où il voulait...pas ce que moi je voulais ! Je suis sûr que tu t'amuserais comme un fou ! Bonjour à la famille.
Posté(e) : 5 novembre 200915 a merci pour tout je me suis régalé de voir toute ses photos et vidéo ,si vous refaite une journée au printemps je serais présent Salut Carlo, Il faudra le faire avec l'Ebro, parce gras comme c'était, je te dis pas le long, même en mud, il allait où il voulait...pas ce que moi je voulais ! Je suis sûr que tu t'amuserais comme un fou ! Bonjour à la famille. Si ça peux te rassurer, avec mes extrem mon trol allait aussi ou il voulait
Posté(e) : 5 novembre 200915 a pour ceux qui on pris des photos, vous est il possible de m'envoyer par mail celles qui concernent mon 61. merci à vous