Posté(e) : 26 octobre 200915 a je pense que tous ceux qui etais là se sont regale: du soleil , des zones superbes ,du vrai bourbier ( vu les pluies de la semaine , y avait de quoi!!) et des trolls à la pelle entre les pgr,les tsors et les autres , on a vu de belles betes ! une premier toff en attendant la suite: edit de korrigan : titre mis en conformité avec le règlement
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur comme souvent chez nous : une grosse double marche dans la roche , vraiment impressionante mais quel plaisir !!! puis un toy parce qu on est pas racistes
Posté(e) : 26 octobre 200915 a et j'ajouterais un grand merci a l'équipe du team sainte baume pour la gentillesse qu'il on eut a notre égard. on était venu pour rigoler et passer une bonne journée et bien on a pas été déçus. pour les autres,avec notre 61 stock on pouvais vraiment rien faire sans tout casser alors,après le premier obstacle on les a plus vu mais bon,c'est la vie,on reviendras après modifs en conséquences .......... les photos et vidéos a venir.................
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur et j'ajouterais un grand merci a l'équipe du team sainte baumepour la gentillesse qu'il on eut a notre égard. on était venu pour rigoler et passer une bonne journée et bien on a pas été déçus. pour les autres,avec notre 61 stock on pouvais vraiment rien faire sans tout casser alors,après le premier obstacle on les a plus vu mais bon,c'est la vie,on reviendras après modifs en conséquences .......... les photos et vidéos a venir................. desole david ! c est vrai que je me suis embarque avec une equipe de grands malades et que je t ai lache , j espere que tu ne m en veut pas trop mais quand t est pris dans le mouvement et que tu attaque ce genre de zone , tu oublie un peu le reste ,en plus le 61 blanc qui etait avec nous et qui etait deja prepare il à pas pu suivre partout alors !!! encore une fois desole mais au moins maintenant je pense que tu a une bonne idee de ce qu on peut faire avec un troll ( meme en spectateur ) et que la prochaine fois t aura un bebe pret à affronter ce genre de choses , parce que si j ai bien compris t a bien accroché
Posté(e) : 26 octobre 200915 a nous n'avons pas roulé ensemble,mais de notre coté aussi on s'est vraiment bien éclaté!bon il y a eu un peu de carrosserie,mais c'est pas grave .je mettré une tite vidéo du passage a gué avec le land(et oui les joint de porte de land sont pas étanche )donc les siège sont en train de séché en ce moment .
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur nous n'avons pas roulé ensemble,mais de notre coté aussi on s'est vraiment bien éclaté!bon il y a eu un peu de carrosserie,mais c'est pas grave .je mettré une tite vidéo du passage a gué avec le land(et oui les joint de porte de land sont pas étanche )donc les siège sont en train de séché en ce moment . de toute façon loic, quand on est trop à se suivre , c est pas bon parce qu on attend trop dans les zones , le tout c est que tout le monde s est bien amuse !!!
Posté(e) : 26 octobre 200915 a nous n'avons pas roulé ensemble,mais de notre coté aussi on s'est vraiment bien éclaté!bon il y a eu un peu de carrosserie,mais c'est pas grave .je mettré une tite vidéo du passage a gué avec le land(et oui les joint de porte de land sont pas étanche )donc les siège sont en train de séché en ce moment . de toute façon loic, quand on est trop à se suivre , c est pas bon parce qu on attend trop dans les zones , le tout c est que tout le monde s est bien amuse !!! biensur,non c'était top,on a roulé a 3 puis un merco nous a rajoint vers la fin.
Posté(e) : 26 octobre 200915 a et voila la suite des videos ya du lourd ya du lourd on au moins eu le temps de prendre des videos et des photos
Posté(e) : 27 octobre 200915 a et voila la suite des videosya du lourd ya du lourd on au moins eu le temps de prendre des videos et des photos trop bon David un grand merci a toi et ta femme pour les videos sachez qu'il y aura toujours de la place pour vous parmis nous ps : j'adore le mec avec le troll blanc
Posté(e) : 27 octobre 200915 a ps : j'adore le mec avec le troll blanc il parait que c'etait le + sympa oui pour les commentaires elle pete grave mais elle a mis les videos sur face book et les copines l'appellent la poissoniere depuis
Posté(e) : 27 octobre 200915 a je suis arrivé tard,vers 16h, mais j'ai pu mettre les roues dans la boues(un peu) ca a du etre une bonne journée j'ai aussi pu me presenter a MR GRENOUILLE et,surprise, voir les copains du TEAM SAINTE BAUME ca ma fais bien plaisir de vous voir je vais voir pour venir tres vite a ST ZACK pour me jeter dans les nouveaux trous merci pour les videos davevince et aussi a madame
Posté(e) : 27 octobre 200915 a je suis arrivé tard,vers 16h, mais j'ai pu mettre les roues dans la boues(un peu) ca a du etre une bonne journée j'ai aussi pu me presenter a MR GRENOUILLE et,surprise, voir les copains du TEAM SAINTE BAUME ca ma fais bien plaisir de vous voir je vais voir pour venir tres vite a ST ZACK pour me jeter dans les nouveaux trous merci pour les videos davevince et aussi a madame avec grand plaisir Freddo