Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Après avoir regardé ce qu'était un flextor, effectivement, j'aime bien l'idée, çà rejoint ce que disait Pierre et facilement réalisable, ça me plait bien:D

Posté(e) :

Reste à trouver le matos  et de l'huile de coude pour réaliser tout ça

Posté(e) :

Pour le moment j’achète petit à petit les pièces que je trouve, que je stocke sagement, et d'ici peu je compte faire une grosse cure de jouvence à Trac'troll, dont le changement du châssis ... :Banzai:

Ca ne rallongera que peu la liste des opérations à réaliser :2 (19):

Posté(e) :

Si tu décaisses c'est l'idéal pour ton montage de pto tu auras tout à portée et l'ancien châssis pourrait te servir de gabarit pour fabriquer ton attelage 

Posté(e) :

C'est sur que ce sera plus aisé pour travailler ;) 

Par contre il faut que je trouve un moyen de renvoyer le mouvement, pour ne pas avoir à traverser le radiateur, surtout que je rajoute un IC devant celui-ci, qui fait exactement la même taille, et que j'aurai donc à traverser également .... J'ai vu qu'il existait pas mal de systèmes en cherchant des flextors, j'attends de voir une fois réhaussé etc de combien exactement je devrais déporter pour choisir ce qui sera le plus adapté (surement un système de cardan) :2 (26):

Posté(e) :

Pour un réparateur de radiateur ce n'est pas compliqué de te faire une ouverte dedans  pour y passer un arbre ...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.