Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

mon premier 4x4 a été un Trol Y60 chassis long 6 cyl. 2.8L 115 CV avec lequel j'ai fais 330000 km sans problèmes :2 (15): , mis à part un échappement à changer ....

 

j'ai ensuite pris un Pajéro long "ailes carrées" 2.8L de 125cv, plus roulant mais plus fragile et moins performant en 4x4.

Beaucoup de soucis avec les boites et le différentiel central + un garage qui n'y connaissait rien .... :2 (22):

 

Je suis retourné ensuite au Trol 3.0L long depuis 3 ans et ça roule .... :2 (15): sauf qu'il manque 2 cylindres :2 (25): pour la musique !

 

Je regrette pas mon Y60 comme voiture principale, mais quand mon Jimny sera HS, je crois bien que je reprendrai un 6 cylindres en seconde voiture, avec une petite préparation qui va bien, c'est presque aussi performant qu'un 3.0 L ....

 

à + et bon achat :2 (17):

Posté(e) :
"En Patrol on rigole" :2 (15):

 

:welcome::betm13:

 

et on picole tous ensemble.

 

pas de problème pour les conseils

tu demandes et on te réponds.

 

c'est madame qui a du être contente??? :2 (20):

 

mais fin 2010 c'est loin

bon chance et bon courage

Posté(e) :
:2 (3):

 

La famille s'agrandie encore! :2 (15):

 

Moi je suis tombé dedans quand j'etais petit, résultat déjà 9 patrol :2 (15)::2 (24):

 

Aprés on peux plus s'arréter...

 

: les longs sont les plus mieu bien :2 (26):

 

salut :betm13: les longs oui oui ,vive les longs les courts aussi ...un peu :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15):

ben oui :malad:

mais le plus dur c'est de faire comprendre à madame que toute les heures que tu passe sur PGR sont indiiiiissssspensables :2 (15):

 

aller bienvenue :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Il y a pas que les heures sur PGR qui sont dure a expliquer, il y a aussi le bichonner et lui faire des améliorations

 

cela fini souvcent en :Grrrr28: mais avec un peu de :Sexe20: tous s'arrange.

 

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur
et on picole tous ensemble.

 

pas de problème pour les conseils

tu demandes et on te réponds.

 

c'est madame qui a du être contente???

 

mais fin 2010 c'est loin

bon chance et bon courage

 

En effet ca fait long surtout pour moi, mais je ne veut pas me precipiter, trouver la bonne occas et aprendre a connaitre les bonne modif... :2 (14):

 

 

 

salut tu es ou du 78

 

Je suis des mureaux, mais en decembre je demenage dans le 74 a taninges

 

mon premier 4x4 a été un Trol Y60 chassis long 6 cyl. 2.8L 115 CV avec lequel j'ai fais 330000 km sans problèmes , mis à part un échappement à changer ....

 

j'ai ensuite pris un Pajéro long "ailes carrées" 2.8L de 125cv, plus roulant mais plus fragile et moins performant en 4x4.

Beaucoup de soucis avec les boites et le différentiel central + un garage qui n'y connaissait rien ....

 

Moi le pajero je le trouve un peu lourd et pas tres roulant, peut etre le manque d'habitude de la BVA. En TT c'est super, mais sur route j'accroche moins

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.