Posté(e) : 30 novembre 200915 a En effet, il prend de la hauteur ce 61, à quand la largeur avec des jolies chaussettes affleurantes de la caisse. Korri, je te souhaite du courage pour la vente de tes jantes d'origine, les miennes, j'ai fini par les garder, au vue des propositions faites et je ne regrette pas, car elles vont à merveille au "P'tit troll". Belle bête bretonne
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Auteur je viens de passer le cap des 100 000 km et ca fait 1 mois que je l'ai.. déja 3500 km parcourus... que du bonheur
Posté(e) : 4 décembre 200915 a à ce train là tu va dépasser les 40000 kms à l'année c'est bon dans 5 ans tu auras fini le rodage
Posté(e) : 10 décembre 200915 a Auteur faudrait que je le lave : il est déja sale demain je mettrais une photo de ce que je viens de monter cet apres midi... le reste ce sera pour "un peu plus tard" car ca avance pas assez vite
Posté(e) : 10 décembre 200915 a quand on veux les rendres plus beau et plus performant ça ne va jamais assez vite à notre gout
Posté(e) : 11 décembre 200915 a faudrait que je le lave : il est déja sale demain je mettrais une photo de ce que je viens de monter cet apres midi... le reste ce sera pour "un peu plus tard" car ca avance pas assez vite ...ça y'est, on est demain ! ...
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur ça y est on est aujourd'hui blindage avant N4... c'est exactement la meme que l'ASFIR
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur chez notre partenaire du site, gustave65. voir ses offres ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73303 le montage est très simple et rapide... avec le pc d'origine, il est trop discret... avec un ARB on le voit mieux
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Korri, Alors cela veut dire que dans les prochaines commandes il y a de l'ARB dans l'air Je vais changer également la suspension du mien, tu as mis combien de temps pour tout changer ? tu n'as pas trop galèré ? il t'a fallu des outils ou des pièces spéciales ? car je me tate pour le faire moi-même ou pas avec mes 2 mains gauches Merci de tes retours. Il est tjrs aussi beau ce Troll. A+
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur je mettrais de nouvelles photos du troll demain ca manque un peu de tofs ici... pour monter les suspensions, à 2 c'est mieux mais seul c'est possible aussi... il faut 2 crics, les clés ou douilles habituelles... et une bonne dose de courage... pour faire ca tranquillement, compte 1 heure par coté
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Korri, C'est vrai que cela manque un peu de photos Ok, alors cela me semble réalisable, as tu eu des règlages à faire ? à part la modif de ton amorto de direction, mais j'ai commandé également le même car le mien est HS. Tu n'as pas changé tes durites de freins ? A+
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur après un peu plus d'un mois d'attente au fond du hangar, le voila enfin monté... l'ARB avec ses antibrouillards et... à la couleur du troll... les lightforce, ca viendra plus tard... merci a notre partenaire Gustave65 en passant pour ses tarifs et sa réactivité 8 heures de boulot dessus hier (courageux les à travailler un dimanche par 2 degrés ) avec petite patte35 malgré une notice un peu succincte, c'est pas vraiment compliqué à monter. on a juste pris notre temps de bien faire le travail... on voit nettement mieux le blindage avant qu'avec le PC d'origine...
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur Korri, C'est vrai que cela manque un peu de photos Ok, alors cela me semble réalisable, as tu eu des réglages à faire ? à part la modif de ton amorto de direction, mais j'ai commandé également le même car le mien est HS. Tu n'as pas changé tes durites de freins ? A+ y a pas de réglage a faire sur les suspensions, juste a respecter le sens de montage des ressorts.. pour l'amorto de direction ,c'est une autre histoire. un peu plus délicat.. je ne prévoit pas de changer mes durites de freins
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Petite Question ton ski avant ne ce fixe pas sur le pare-choc ? cela m'intéresse
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur Petite Question ton ski avant ne ce fixe pas sur le pare-choc ? cela m'intéresse non il se fixe juste sur le chassis et est maintenu avec une barre transversale... et tu monte quoi comme jante et pneus apres ?? bah ca faudra attendre que les roues soient vendues..; après c'est selon ce que je trouve
Posté(e) : 14 décembre 200915 a bon courage pour la suite et j espere que tu vas vendre rapidement tes jantes pour en remettre d autre
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Petite Question ton ski avant ne ce fixe pas sur le pare-choc ? cela m'intéresse non il se fixe juste sur le chassis et est maintenu avec une barre transversale... et tu monte quoi comme jante et pneus apres ?? bah ca faudra attendre que les roues soient vendues..; après c'est selon ce que je trouve Des racer en silver et pour moi des blanches
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur Petite Question ton ski avant ne ce fixe pas sur le pare-choc ? cela m'intéresse des photos de mon montage... compter un petit quart d'heure. il y a le cache plastique d'origine a retirer, la pate de remorquage a retirer... puis poser la patte de fixation contre le chassis, remonter la patte d'ancrage et resserrer.... c'est tout...
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Il commence à prendre forme Yes... il est presque beau, maintenant ! Blague à part, il est déjà superbe... une fois fini, il va "déchirer grave" !
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur cette semaine, je devrais commander mon cadeau de noël... j'ai été très sage, c'est pas le père noël qui me contredira